On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Euh... Saurais-tu par hasard que passé midi, ce genre de propos peuvent octroyer maints rire et quolibets de tout genre ?
Bonjour sony, comment vas-tu ? Il semblerait que nous partageons tout les deux un temps morose.
Ais je voulais te posait la question, à part les manga hentaï, que regardes tu comme autre manga ?
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Temps pourri et qui peux me donner des titres de bons films ? :o
qui peux me donner des titres de bons films
je te conseille TED vivement, c'est a mourir de rire XD
Il est toujours matin sur les internets
Les Jeux vidéos? C'est quoi ca? Tu te le demande n'est ce pas? Allez tu peux l'admettre!
http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/la-derniere-epopee-est-truquee
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
j'ai vu, absolument idiot
rien que le fait que le mec post ça sur jv.com jvois déjà à qui j'ai à faire......^^
hello la grotte ! Je viens de me prendre un bonbon Ricola ! :p
Regardez ds Vidéos des TAS ou des SR et ce qu'a fait hooper en épopée est possible (y) donc no fake !
Bonjour sony, comment vas-tu ? Il semblerait que nous partageons tout les deux un temps morose. Ais je voulais te posait la question, à part les manga hentaï, que regardes tu comme autre manga ?
Bonjour mon cher question :)
A vrai dire, je regarde rarements mes mangas, je préfère les lire :p
Je suivais il y a 2 ans One Piece mais j'ai arrêté pour des raisons obscures :p
Sinon il y a le manga Tista qui n'est pas trop mal, même si il ne fait que 2 tomes :p
Euh... Saurais-tu par hasard que passé midi, ce genre de propos peuvent octroyer maints rire et quolibets de tout genre ?
Bonjour sony, comment vas-tu ? Il semblerait que nous partageons tout les deux un temps morose.
Ais je voulais te posait la question, à part les manga hentaï, que regardes tu comme autre manga ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Temps pourri et qui peux me donner des titres de bons films ? :o
je te conseille TED vivement, c'est a mourir de rire XD
Il est toujours matin sur les internets
Les Jeux vidéos? C'est quoi ca? Tu te le demande n'est ce pas? Allez tu peux l'admettre!
http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/la-derniere-epopee-est-truquee
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
j'ai vu, absolument idiot
rien que le fait que le mec post ça sur jv.com jvois déjà à qui j'ai à faire......^^
hello la grotte !
Je viens de me prendre un bonbon Ricola ! :p
Regardez ds Vidéos des TAS ou des SR et ce qu'a fait hooper en épopée est possible (y) donc no fake !
Bonjour mon cher question :)
A vrai dire, je regarde rarements mes mangas, je préfère les lire :p
Je suivais il y a 2 ans One Piece mais j'ai arrêté pour des raisons obscures :p
Sinon il y a le manga Tista qui n'est pas trop mal, même si il ne fait que 2 tomes :p