Je suis pas sûr que depardieu est en difficulté à ce niveau. Je pense que ce mec à des problèmes, et que il se cherche un truc. Mais c'est pas l'argent.
Je suis pas sûr que depardieu est en difficulté à ce niveau. Je pense que ce mec à des problèmes, et que il se cherche un truc. Mais c'est pas l'argent.
De toute façon,il y a toujours un truc à voir avec l'argent,il en veut plus et toujours plus.
La France est un pays très difficile pour vivre à cause de la crise et des impôts
euh....oui réfléchis peut être 5 minutes à ce que tu dis, car si la France c'est un pays où vivre est difficile alors la corée du nord j'en parle même pas....^^
euh....oui réfléchis peut être 5 minutes à ce que tu dis, car si la France c'est un pays où vivre est difficile alors la corée du nord j'en parle même pas....^^
Pourtant la France est un pays riche et pourtant tout le monde dit que la France est un pays avec peu d'emploi et pauvre.
Pourtant la France est un pays riche et pourtant tout le monde dit que la France est un pays avec peu d'emploi et pauvre.
Tout le monde ? Euh non^^
C'est vrai ce que tu dis mais (par exemple) l'Asie, il y'a peu de chômeurs
Si la France est riche, c'est à cause des impôts ! :p
La France est un pays très difficile pour vivre à cause de la crise et des impôts
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
De toute façon,il y a toujours un truc à voir avec l'argent,il en veut plus et toujours plus.
Bon aller moi je vous laisse reviendrez peut être se soir, tchao!
euh....oui réfléchis peut être 5 minutes à ce que tu dis, car si la Fr
Eh beh heureusement^^
Et encore, ce n'est pas dans tout les pays, sinon... Que des pauvres :(
Il a quoi comme problème exactement ?
Tout le monde ? Euh non^^
C'est vrai ce que tu dis mais (par exemple) l'Asie, il y'a peu de chômeurs
Si la France est riche, c'est à cause des impôts ! :p