Au fait mackss, j'ai un soucis avec ma saturn. Le tiroir cd semble trop convex du coups quand je mets un cd neuf il frotte le tiroir. Tu penses que ça peut être réparable si je démonte et que je sert un peu plus les vis ou alors je ferais mieux de chercher un moyen de la rabattre avec une sorte de cale?
je pense surtout que tu t'es fait arnaqué en te revendant une xbox 1 ou une ps2 au prix d'une saturn, car la saturn n'a pas de tirroir cd :S
nitrola > si tu veut, jpourrai te faire des papier d'identité pour la saturn, mais pour ça il faut que tu l'adopte, et les frais d'adoption ne sont pas donné lol
nitrola > si tu veut, jpourrai te faire des papier d'identité pour la saturn, mais pour ça il faut que tu l'adopte, et les frais d'adoption ne sont pas donné lol
Attend, je donne un foyer à cette pauvre orpheline de saturne et tu le demandes de la tunes ? Espèce de fumier :p
c'est une orpheline, elle aura qu'à se déplacer sur ses pattes et à venir habiter chez moi :p
mais tu es vraiment sans coeur !
la pauvre petite, je l'ai fait venir des états unis, elle était salle, malade, en mal d'amour, je suis sur qu'on la enfermé dans une cave pendant des années
je l'ai nourri, lavé, aujourd'hui, elle viens de se faire opérer, elle est en attente de greffe de lentille, et toi tu dit qu'elle a qu'a se déplacé !
actuelement, c'est une handicapé
C'est très le racisme.
Je pourrais faire la maman? :d
Pas avec ton stick, il t'aurai fallu un port manette :p
je pense surtout que tu t'es fait arnaqué en te revendant une xbox 1 ou une ps2 au prix d'une saturn, car la saturn n'a pas de tirroir cd :S
Attend, je donne un foyer à cette pauvre orpheline de saturne et tu le demandes de la tunes ? Espèce de fumier :p
Mais, mais.. ;___;
ha ben oui, mais comme dans tout les orphelina, il y a des frais d'adoption
c'est une orpheline, elle aura qu'à se déplacer sur ses pattes et à venir habiter chez moi :p
Pas de mais ! Tu n'auras pas la tendresse pour cette console :(
mais tu es vraiment sans coeur !
la pauvre petite, je l'ai fait venir des états unis, elle était salle, malade, en mal d'amour, je suis sur qu'on la enfermé dans une cave pendant des années
je l'ai nourri, lavé, aujourd'hui, elle viens de se faire opérer, elle est en attente de greffe de lentille, et toi tu dit qu'elle a qu'a se déplacé !
actuelement, c'est une handicapé
Mais bien sur que si, je la cajolerai nuit et jour é.è
Cherche pas black, je l'ai vu dans sa carte mère, elle m'aime déjà, c'est plus fort qu'elle elle doit vivre avec moi...