Moi j'y connait rien aux araignées de toute façon .
Pourtant c'est très intéressant comme animal. Il y a des expériences qui prouvent que les araignées sont les animaux qui maitrisent le plus la communication, c'est d'ailleurs pour ça qu'on envoie des araignées dans l'espace.
Remplace juste les référence sexuelle par des référence aux arachnide.
Citation:
sont les animaux qui maitrisent le plus la communication
Bof, elles sont pour la plupart solitaire, elles ont surtout des toiles qui sont sensibles aux vibrations qui leur permet de savoir quand sa toile a attrapé un truc. Par contre, pour les araignée sociale, c'est un truc de fou ce qu'elles font :p
Bien oui, c'est un métier où il faut savoir lustrer
Oui, bobby et kidodeath-joy exagèrent vraiment..
ça dépend
T'en as même qui peuvent lancer des poils de leur dos qui se plante dans ta peau et gratte la mort
Tu veux une paire de claques ? :p
Don't worry, Be happy
Pourtant c'est très intéressant comme animal. Il y a des expériences qui prouvent que les araignées sont les animaux qui maitrisent le plus la communication, c'est d'ailleurs pour ça qu'on envoie des araignées dans l'espace.
Remplace juste les référence sexuelle par des référence aux arachnide.
Bof, elles sont pour la plupart solitaire, elles ont surtout des toiles qui sont sensibles aux vibrations qui leur permet de savoir quand sa toile a attrapé un truc. Par contre, pour les araignée sociale, c'est un truc de fou ce qu'elles font :p
Vivement que Masque revienne, qu'il nous raconte un peu son boulot de ce soir :p
Don't worry, Be happy
C'est vrai que c'est compliqué les araignées ...
Vous avez déjà essayer : le mouche araignée battle ?
La pauvre mouche .