Bon puisqu'on est dans le wtf autant continuer, vous connaissez le télévengeur ?
J'adore, certains épisodes sont complètement absurdes que ça en devient géniallissime, écoutez celui là par exemple :
C'est fourbe quand on y pense, soit tu laisse ta fenêtre ouverte pour pas crever de chaud et tu te fais attaquer par 10 000 moustiques qui te bouffe littéralement, ou soit tu ferme la fenêtre, pas de moustiques mais tu finis carboniser dans ton lit :p
Que faire ?
Heu moi c'est le contraire..
Soit je laisse la fenêtre fermer, pas de mouche ni rien mais je crève de chaud. Soit j'ouvre la fenêtre en fermant les volants, un peu d'air frais qui rentre, mais des moustiques qui arrivent par centaines et qui sont difficile à chasser après ( surtout le soir ).
Bon puisqu'on est dans le wtf autant continuer, vous connaissez le télévengeur ?
J'adore, certains épisodes sont complètement absurdes que ça en devient géniallissime, écoutez celui là par exemple :
Ah ouaiiis, je connais certains sont géniaux ouais :p
Au pire moi si j'ai vraiment trop chaud j'ouvre ma fenêtre et je met un spray répusilfs a bête et je suis tranquille pendant 4 heures ! :p
Bon même avec ça il ont reussi a me piquer le bras et le pied, mais ont peux rien y faire ...
Tu me vois utiliser un éventail pendant que je dors ? :p
Et je supporte pas la clim :p
Don't worry, Be happy
Heu moi c'est le contraire..
Soit je laisse la fenêtre fermer, pas de mouche ni rien mais je crève de chaud. Soit j'ouvre la fenêtre en fermant les volants, un peu d'air frais qui rentre, mais des moustiques qui arrivent par centaines et qui sont difficile à chasser après ( surtout le soir ).
J'ai bien un petit chinois disponible, mais il est occupé à pédaler dans ma cave... ( désolé :p )
Vivement le mois de Décembre, je vous le dis :p
Don't worry, Be happy
Quel gâchis.. Si j'engage une maid perso ça sera tout sauf pour qu'elle fasse l'épouvantail..
Ah ouaiiis, je connais certains sont géniaux ouais :p
ça sert à rien, autant prendre une femme, l'utilité est la même.
Les maids ne sont pas des femmes ? Je sais pas ou tu vis mais nous on a pas encore des robots maid :p
Au pire moi si j'ai vraiment trop chaud j'ouvre ma fenêtre et je met un spray répusilfs a bête et je suis tranquille pendant 4 heures ! :p
Bon même avec ça il ont reussi a me piquer le bras et le pied, mais ont peux rien y faire ...
Oui, mais une maid tu l'as paye, c'est un peu comme les courtisane, sauf qu'elle fait le ménage et "le ménage" :p