Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Ne me dites pas que personne n'a vu que le message de superquick était ironique ?

Ben si. :p
Citation:
J'aime bien le motif de ban, mais vous auriez pu faire plus original je pense. :p

Comme quoi? Pas si évident de se renouveler à chaque fois en faisant très court ( à la façon dont je l'ai dit, on croirais que les modérateurs bans tous les jours :p ).

Edité par Ego le 18/07/2013 - 11:38

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Ben si.;p
Ah ouf, j'avoue avoir eu peur un moment. ;p

Edité par Al_Bundy le 18/07/2013 - 11:42
Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

lecorbak a écrit:
comment je suis outré du ban de Homer Lemat, ça ne se fait pas de bannir les gens comme ça.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Bon, j'ai pas trouvé de gif Chandler Bing de circonstances :/ j'suis déçu

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: La Grotte 2.0

Pour ceux qui avez suivis je voulais revenir sur mon affaire sur lost odyssey, pour rappel j'avais achetée lost odyssey chez micromania et il manquais un cd.

J'avais un peu raler, normal, mais je reviens car finalement s'est arranger, j'avais appellée sans résultat au magasin qui m'avais vendu le jeu, puis, finalement avec ma soeur (qui est l'acheteuse) on a envoyé un mail via le site internet de micromania, pour l'aprés vente. Réponse le jour d'aprés, "nous allons remplacer votre jeu pour une version complete" yeah ! aprés un bref echange de mail, le magasin nous a appellé aujourd'hui et il m'envoie le cd manquant demain.

Comme j'ai été la premiere a gueulée ici, je tiens quand même a dire un gros youpi, ici aussi, parce que ça fait vraiment plaisir de voir une affaire résolu comme cela dans le respect et relativement positivement. Deja avoir reçu une réponse a mon mail m'avais vraiment fait plaisir. Je m'y attendais pas a vrai dire.

Donc au final, l'affaire s'est bien reglé, avec un effort non négligeable au niveau de micromania, qui m'envoie le cd manquant sans frais supplémentaire et rapidement. Merci micromania : p.

Portrait de Orochti
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 726
Re: La Grotte 2.0

Bien, c'est parfait ! :D
Rapide effectivement, dès le lendemain ! :o

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: La Grotte 2.0

C'est vrai que c'est rapide, je ne m'attendais pas à ça de Micromania.

Une question: c'est quand ton prochain Live, Orochti?

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Orochti
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 726
Re: La Grotte 2.0

Bonne question. Aujourd'hui, j'ai un peu de boulot à faire... Peut-être demain.
Par contre, ce week-end, je ne pourrai pas être présent du tout, donc il faudra attendre Lundi :)
(Ce soir, je n'en fais pas, étant donné le Live de Dantéria hein ;))

Edité par Orochti le 18/07/2013 - 12:31
Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte 2.0

Voilà qu'on me Ban pour avoir oser dire la vérité, de toute façon maintenant j'ai le compte de ce gros floodeur d'OnlyHuman est je possède son histoire. J'hésite entre effacer sa bouse et la remplace par mon histoire à moi ou continuer celle qui l'as commencé à ma manière. Il a fait ça mais maintenant c'est à moi que reviendra son succés et je tiens à dire que le ban pour n'avoir fait que dire la vérité à mon propos n'est pas justifié, je hackerai tout les comptes si il le faut, laisser moi m'exprimer comme je le pense.

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: La Grotte 2.0

Homer lemat a le super pouvoir de posséder les gens. x)

.... Dis, tu peux en profiter pour effacer les histoires d'Only Human, ça fait honte au forum.

Spoiler

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Sujet verrouillé