Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte 2.0

200 PAGES ?!!!

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Homer, ton topic, c'est un topic qui est quasi obligé d'exister, avec ou sans toi. On parle DU thème que les otaku pervers aiment.

Ne confonds pas succès critique et succès tout court, ce sont deux choses qui n'ont pas forcément grands rapport.

Ah, et cesse les procès d'intention au gens (A.K.A. dirent qu'ils sont jaloux) cela montre que tu n'a ni argumentation, et cela TE montre comme un parano stupide.

Edité par question le 18/07/2013 - 07:28
Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544

Ha Ha! La grotte holà :P

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
sans ce topic ce forum serait beaucoup moins bon et je ne serai pas là.

Tu serais pas là ? Génial ! =p

Citation:
Tu as tout à fait raison Homer et je trouve affligeant le peu de reconnaissance (si ce n'est la jalousie) de certains membres au regard du talent et de l'humilité dont tu fais preuve, et dont chaque post que tu laisses est le sublime reflet venant enrichir une oeuvre déjà incommensurable, que tu nous fait l'honneur de partager ici. Aussi, et je parlerai ici au nom de la plupart des gens sur ce forum, nous t'exprimons notre plus profonde reconnaissance, merci pour tout Homer, merci d'être là tout simplement.

Double compte spotted

Citation:
ce grand homme qui lui sait rester humble

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
Tu as tout à fait raison Homer et je trouve affligeant le peu de reconnaissance (si ce n'est la jalousie) de certains membres au regard du talent et de l'humilité dont tu fais preuve, et dont chaque post que tu laisses est le sublime reflet venant enrichir une oeuvre déjà incommensurable, que tu nous fait l'honneur de partager ici. Aussi, et je parlerai ici au nom de la plupart des gens sur ce forum, nous t'exprimons notre plus profonde reconnaissance, merci pour tout Homer, merci d'être là tout simplement.

Edité par Dudu le 18/07/2013 - 09:30

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Salut, tout le monde! ^^
J'ai fait le tour de la grotte voir qui est le sujet de la discussion et, en fin de compte, je crois que j'aurais mieux fait de rester à ma place. :p

Citation:
Vous devriez prendre exemple sur homer, ce grand homme qui lui sait rester humble et garde la tête haute

..........
..........
Eh, quand même, il faut me signaler quand je dois rire parce que là, je ne trouve pas la blague. :p

Edité par Ego le 18/07/2013 - 09:51

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Noon, libère Shirohige! :(
Il était sympa, je ne veux pas qu'il soit possédé par....
Attends, comment tu as fait pour le posséder, hein?

Edité par Ego le 18/07/2013 - 10:22

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

comment je suis outré du ban de Homer Lemat, ça ne se fait pas de bannir les gens comme ça.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Sony a écrit:
Ne parle pas au nom de toute la communauté s'il te plaît, je ne suis pas d'accord avec toi tout comme plusieurs membres

only Human a écrit:
Double compte spotted

Ego a écrit:
Eh, quand même, il faut me signaler quand je dois rire parce que là, je ne trouve pas la blague. :p

Ne me dites pas que personne n'a vu que le message de superquick était ironique ?

Sujet verrouillé