Je ban pas pour un désaccord sur ce genre de chose
Par contre, désaccord ou pas, le piratage est illégal et en faire l'apologie ici peut attirer des ennuis à Hooper (vu qu'en tant qu'admin il est en partie responsable des propos tenus ici). Donc Sony, si tu pirates, tant mieux pour toi, mais ARRETE de t'en vanter.
Tout à fait psycho, mais c'est plus l'incitation au piratage qui peut être préjudiciable je pense et puis évidemment le partage de liens pirates, mais quoi qu'il en soit, il vaut mieux éviter de parler de ce genre de chose mais Sony a beau être au courant, il n'en fait qu'à sa tête.
Moi non plus, The Darkness II n'est pas un jeu d'horreur :p
j'ai beaucoup aimer darkness 2, j'ai fait avec les 2 fins (bien entendu l'une et tout pourri et l'autre et trop bien :p)
mais elle est quand meme 100 fois moins émotif que la fin de bioshock infinite
Bah en même temps tu le compare avec le jeu de la gen :p
Et je suis d'accord pour les deux endigs :p
Très bon The Darkness II, une excellente ambiance comme le premier mais en plus réussi techniquement.
Sell kids for food
Salut la Grotte !
C'est moi ou le site a crash pendant 2 sec ?
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
Par contre, désaccord ou pas, le piratage est illégal et en faire l'apologie ici peut attirer des ennuis à Hooper (vu qu'en tant qu'admin il est en partie responsable des propos tenus ici). Donc Sony, si tu pirates, tant mieux pour toi, mais ARRETE de t'en vanter.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Tout à fait psycho, mais c'est plus l'incitation au piratage qui peut être préjudiciable je pense et puis évidemment le partage de liens pirates, mais quoi qu'il en soit, il vaut mieux éviter de parler de ce genre de chose mais Sony a beau être au courant, il n'en fait qu'à sa tête.
1 vote ici pour le ban, qui me suis ?^^
On peut voter contre la proposition de ban? Si c'est possible, je vote direct car Sony m'a toujours eu l'air sympa. ^^
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Non on fait pas de vote pour des bans, c'est pas la foire hein !