Ah bah tiens, c'est marrant que tu parles de ça. Je suis un grand fan de bd et je l'avais vue celle là je l'ai feuilletée et ça avait l'air d'être génial, mais j'ai pas trop eu le temps de la regarder de plus près. Je vais aller revoir ça, et peut-être bien l'acheter, on verra :D
Avant de lancer la vidéo de Mrmindwaves j'ai pensé que la fille était l'une des 23 prostitués dont semble parler le livre, j'ai pleuré de rire à cette idée et je sais pas pourquoi :p
Quoi?! Tu ne fêtes pas le 14 juillet?
Non, sérieusement, je vais le fêter en tout cas ( il n'y en a qu'un par an alors j'en profite bien pour faire la fête, crois moi ). Sans compter le petit feu d'artifice, évidemment. :)
Enfin moi je bois pas du tout donc je fait souvent office de Sam >_<
Quand on sort, idem pour moi, les autres se mettent des races, et vu que perso j'aime pas ça, bah je fais Sam. Mais j'avoue que ça n'a pas toujours été le cas, j'me suis mis des belles races à l'époque lycée/étudiant.
Ah bah tiens, c'est marrant que tu parles de ça. Je suis un grand fan de bd et je l'avais vue celle là je l'ai feuilletée et ça avait l'air d'être génial, mais j'ai pas trop eu le temps de la regarder de plus près. Je vais aller revoir ça, et peut-être bien l'acheter, on verra :D
Avant de lancer la vidéo de Mrmindwaves j'ai pensé que la fille était l'une des 23 prostitués dont semble parler le livre, j'ai pleuré de rire à cette idée et je sais pas pourquoi :p
debout là dedans bon sang ! =p
Vu qu'on y approche, certains d'entre-vous vont fêter le 14 Juillet ? ^_^
Moi ? Non :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Quoi?! Tu ne fêtes pas le 14 juillet?
Non, sérieusement, je vais le fêter en tout cas ( il n'y en a qu'un par an alors j'en profite bien pour faire la fête, crois moi ). Sans compter le petit feu d'artifice, évidemment. :)
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Salut Only !
Le 14 juillet, qu'est-ce-que tu veux fêter ?! à la rigueur regarder un p'tit feu d'artifice mais sinon j'vois pas quoi faire...
Faut aller défiler sur les champs ! (Ou pas... c'est dimanche merde !)
PS : Ca fait une éternité que je n'avais pas posté ici, champagne !
Sell kids for food
non
Yep Didou !
(ouais nan c'est parfaitement ridicule)
Yep Dudu ! ^^
Ben la fête nationale :p
Pareil ^^
Mais bon, certain y voit là un prétexte pour boire -_-
Les pretextes pour boire = Facepalm
Si j'ai envie de boire, j'ai pas besoin de pretexte =P
Mais je bois pas beaucoup de toute manière.
T'assume...
...et tu te limite. C'est ce qui faut ^^
Enfin moi je bois pas du tout donc je fait souvent office de Sam >_<
Quand on sort, idem pour moi, les autres se mettent des races, et vu que perso j'aime pas ça, bah je fais Sam. Mais j'avoue que ça n'a pas toujours été le cas, j'me suis mis des belles races à l'époque lycée/étudiant.