Hum, à l'accueil depuis la maintenance il n'y a plus les commentaires sur les vidéos en haut, à la place il y'a un gros vide, et les com's sont en dessous.
Ca le fait qu'à moi ?
En tout cas, ça ne le fait pas à moi.
Et je n'ai remarqué pour le moment aucun bug ni même changement depuis la maintenance.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
J'crois qu personne n'a remarqué, mais je l'avais dit ici auparavant. Y'a plus de pubs sur le Hooper :p ! Et moi en haut, y'a pas de vide, à la place de la pub, j'ai les commentaires !
Par exmeple personne ne va dire que sony troll alors qu'il a dit la même chose que moi,le fait que je suis traité de troll(ce qui est vraie dans certains cas)c'est juste par rapport à ma mauvaise réputation et mon orthographe non pas à cause de mes posts.
Par exmeple personne ne va dire que sony troll alors qu'il a dit la même chose que moi,le fait que je suis traité de troll(ce qui est vraie dans certains cas)c'est juste par rapport à ma mauvaise réputation et mon orthographe non pas à cause de mes posts.
As-tu lu le spoiler de Sony avant de dire ça?
Coucou la grotte ! :3
Près pour le live de ce soir? 'fin, de cette nuit plutôt. :p
Salut, toi!^^
Pour être franc, je ne sais pas si je vais regarder le Live, ce soir, je n'ai pas trop envie ( je m'excuse d'avance ). :p
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Le live c'est long et inintéressant.J'ai jamais aimé cette section.
En tout cas, ça ne le fait pas à moi.
Et je n'ai remarqué pour le moment aucun bug ni même changement depuis la maintenance.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
homer lemat >>
Il trolle partout ce soir, curieux qu'il n'est pas été détecté plus tôt...
J'crois qu personne n'a remarqué, mais je l'avais dit ici auparavant. Y'a plus de pubs sur le Hooper :p ! Et moi en haut, y'a pas de vide, à la place de la pub, j'ai les commentaires !
Personellement je ne regarde pas le live, je n'ai jamais regardé cette émission car elle ne m'interesse pas :p
As-tu lu le spoiler de Sony avant de dire ça?