Heu ... Je crois pas que c'est un mannequin en fait :/
t'es un champion du monde toi !!!
"hé les gars pour présenter les dangers sur la route on va réunir plein de personnes et leur montrer ce que c'estq u'un vrai accident, mais pour que ce soit plus crédible on va tuer 2 mecs"
faudrait être un minimum logique parfois....
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
@Keyboard
J'aime bien sur la photo le policier à l'air de s'en battre les couilles profond x)
MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p
Pareil c'est trop kiffant x)
Si non Omb tu veux un petit sucre avec ton café ? à mois que tu veux un thé :p
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
en même temps la bagnolle percute un mannequin en plastique tu veux qu'il fasse quoi franchement...
Heu ... Je crois pas que c'est un mannequin en fait :/
t'es un champion du monde toi !!!
"hé les gars pour présenter les dangers sur la route on va réunir plein de personnes et leur montrer ce que c'estq u'un vrai accident, mais pour que ce soit plus crédible on va tuer 2 mecs"
faudrait être un minimum logique parfois....
Non mais en fait "IIDarkSonicII", J'ai trouvé cette image dans les infos :/
et alors ?^^ jvois pas du tout ce qui fait que j'ai tort ^^ bonjour la logique putain ^^
Bon tu me soul ..
Juste pour savoir, Vous aimeriez quoi pour noel ?
et toi tu crois pas que tu saoul tout le monde avec t'es photos à la noix qui n'ont aucun rapport sérieux....
Y'a pas de "e" à soul :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.