Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MrForst11
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: La Grotte 2.0

T'es un gros fourbe Dragoon

Portrait de pauloud
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3277

t'a posté de fois de suite, au cachot!

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Owned:

Citation:
Ce mot est utilisé couramment sur le web aussi bien par toutes les nationalités. Il désigne l'état d'une personne qui s'est retrouvée dans une situation d'échec, de défaite ou encore de soumission. Ou plus couramment, owned correspond à l'expression française "Il s'est fait avoir !" ou "Je t'ai eu !". Ce terme est particulièrement utilisé dans le contexte de la défaite dans les jeux vidéo, en particulier les FPS. Exemple : « Rémi pensait l'avoir, il s'est fait owned ! »,"Mdr comment tu t'es fait owned " Autrement dit, il s'est fait « posséder », dominer par un adversaire plus fort que lui (ou par l'intelligence artificielle). Se prononce "oned" dans le monde du jeu vidéo.
Ce terme a également été utilisé pour « signer » des méfaits informatiques commis par un cracker, sous la forme « owned by xxx ». Il s'appliquait alors plutôt à l’ordinateur qui avait été le cadre des dits méfaits, qu’à son propriétaire.

Merci de ne plus créer de faux débat sur la grotte!

Spoiler

Edité par Pasaiyen le 03/07/2013 - 14:17

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de MrForst11

Non pas le cachot! désolé quand j'ai posté le message celui de dragoon venait d'apparaître! et j'ai pas penser à le rééditer--'

Edité par MrForst11 le 03/07/2013 - 14:16
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Merci de ne plus créer de faux débat sur la grotte!

Mais... QU'est ce que je vais faire de ma vie si je peux même plus faire de faux débats avec des kikou :p

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Mais... QU'est ce que je vais faire de ma vie si je peux même plus faire de faux débats avec des kikou :p

Bah toi tu peux, mais là c'est lui qui l'a cherché :p

J'avoue encore chercher la logique qu'il y a à apprendre à conjuguer un verbe anglais dans une phrase au français :p

Edité par Pasaiyen le 03/07/2013 - 14:21

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de MrForst11

Au moins de gens participe à tes "faux débats" par comme moi avec mon dernier topic snif mais bref on s'en fout.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Bah toi tu peux, mais là c'est lui qui l'a cherché :p

Ouais, c'est ça qui est beau, on peut même pas dire que c'est ma faute :p

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Et bah si c'est possible :p

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de pauloud
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3277

Citation:

je signalais juste une faute, car dans tous ces exemple, "owned" était employé comme participe passé, et non comme infinitif, donc j'ai raison

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper

Sujet verrouillé