Je trouvé mon boulot crade mais alors le tien Nova pour rien au monde je le désirerais faut avoir les tripes :S
C'est pas autant "sale" que ce qu'il n'y parait, 90% des défunt passe par un thanatopracteur avant qu'on les reçoivent, dans ce cas là t'as vraiment l'impression que le défunt "dort".
Et les défunt mineur ou mort de cause violente sont rarissime (en 4 mois d'activité dans ce milieux, j'en ai pour le moment vue aucun).
Une autre vidéo en passant.
Ne jamais testé la patience d'un chat quand on est un oiseau ! :p
C'est pas autant "sale" que ce qu'il n'y parait, 90% des défunt passe par un thanatopracteur avant qu'on les reçoivent, dans ce cas là t'as vraiment l'impression que le défunt "dort".
Et les défunt mineur ou mort de cause violente sont rarissime (en 4 mois d'activité dans ce milieux, j'en ai pour le moment vue aucun).
Une autre vidéo en passant.
Ne jamais testé la patience d'un chat quand on est un oiseau ! :p
Mais comment il l'as niqué l'oiseau :D
Aller je reste dans le thème animalier avec une vidéo super émouvante que je viens tous juste de trouver.
Durant un cour de dressage, un boxer s'effondre d'un arrêt cardiaque, la propriétaire de l'animal tombe en larme dans une panique absolue.
Heureusement, l'éducateur canin vas effectué un massage cardiaque à l'animal et parvenir à sauver le chien ! :)
Salut la grotte.
Ombrage.
Ah merde c'est déjà fini la journée du caps ^^
Nom de Dieu, tu veux nous faire pleurer dès le matin toi x')
HistoriaGames
Il est presque midi, donc... :p
En tout cas, on ne s'ennuie pas avec Novarek qui passe son temps à nous sortir des vidéos de nulle part. :)
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ah oui, tiens...
Je viens de me lever en fait. xD
HistoriaGames
moi aussi je peux le faire !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ahah, trop fort :D
HistoriaGames