Ca à commencer par une "atmosphère" irrespirable dans la chambre froide de la maison funéraire, j'espère pour vous que vous ne connaitrez JAMAIS l'odeur du vomit froid d'un cadavre en décomposition
j'ai connu. l'odeur du formol est horrible. Le pire c'est quand tu retrouve la même odeur sur un savon vendu à H&M.
Et enfin le 3eme défunt qui était mort depuis plus de 10 jours et ou la famille a pris un temps fous pour décider du déroulement des obsèques, résultat, malgrer la chambre froide et les soins de thanatopraxie, le corps commencer à se "liquéfié", je vous raconte pas le bordel que ça a était pour la mise en bière, ça coulé de partout...
Comment bien passer sa journée avec des colocataires pour le moins singuliers avec Novarek? :p
C'est une mentalité plutôt commune dans le milieux funéraire, à force de côtoyer la mort et les familles endeuillies, tu décompresses en faisant le couyon et de l'humour noir.
pourquoi tu travaille dans une maison funéraire Novarek?
Fusuke
j'ai connu. l'odeur du formol est horrible. Le pire c'est quand tu retrouve la même odeur sur un savon vendu à H&M.
Je travail en pompe funèbre oui.
Déjà que j'aime pas les fringues vendue dans cette enseigne, raison de plus pour que je n'y aille pas ! :p
Mais c'est absolument dégueulasse !
bah on nettoie à la paille ! :p
Oh j'ai bien envie de gerbé maintenant, merci Nova :p
Comment bien passer sa journée avec des colocataires pour le moins singuliers avec Novarek? :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
C'était l'instant dégueu de novarek !
A bientôt les enfant, pour de nouvelles aventures !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
C'est une mentalité plutôt commune dans le milieux funéraire, à force de côtoyer la mort et les familles endeuillies, tu décompresses en faisant le couyon et de l'humour noir.
ce qui ne vaut mieux pas faire en face des familles, à moins qu'il sont content que le macchabée soit décédée.
et après, àprès l'enterrement, il y a des bières et du gâteaux.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?