Mackss > Bordel Carmageddon fieu ! Ce jeu me choquait quand j'étais petit, je le trouvais glauque comme jamais, de bons souvenirs mine de rien.
En quoi consiste cette version Reincarnation ? Un remake ? Juste pour le délire ? Parce que graphiquement, je suppose que le côté cheap est voulu si ?
UF > Un quatrième titre et ça ne ressemble plus à rien ton profil ! Déjà que là c'est too much :p
Grim a écrit:
Ah c'est triste pour lecorbak, je me souviendrai toujours de son topic sur l'horrible "arnaque" qu'il avait subie, c'était hilarant. :p
C'est la foire aujourd'hui... c'est une caméra cachée c'est ça? Nan parce que c'pas marrant là: j'préfererai que vous faites revenir lecorbak, il me fait peur Boula :p
j'ai lu ton pavé boula ! je vraiment triste pour toi :( j'espere que ton traitement t'aidera a aller mieux et a sortir de la dépression :( bon courage à toi
Les JRPG, c'est complètement naze et ça rend teubé ! :D :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ah c'est triste pour lecorbak, je me souviendrai toujours de son topic sur l'horrible "arnaque" qu'il avait subie, c'était hilarant. :p
Sur Hooper.fr les bans sont temporaires ?
Bon j'espère qu'il nous organisera tout de même un autre marathon du speedrun même s'il est ban. :p
Mackss > Bordel Carmageddon fieu ! Ce jeu me choquait quand j'étais petit, je le trouvais glauque comme jamais, de bons souvenirs mine de rien.
En quoi consiste cette version Reincarnation ? Un remake ? Juste pour le délire ? Parce que graphiquement, je suppose que le côté cheap est voulu si ?
UF > Un quatrième titre et ça ne ressemble plus à rien ton profil ! Déjà que là c'est too much :p
Attends mais il est pas mort Corbak !!
C'est la foire aujourd'hui... c'est une caméra cachée c'est ça? Nan parce que c'pas marrant là: j'préfererai que vous faites revenir lecorbak, il me fait peur Boula :p
On sait pas ce qui est arrivé à Corbak Boula
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
meme lecorbak sait pas pourquoi il a été ban(cf son twitch) c'est dire^^
En espérant que ça ne finisse pas comme dans Postal...
Et tu fais quoi de beau sinon Boula ? Pour occuper ton temps, pour te distraire ?
En tout cas il y a une faute qui pique un peu les yeux sur le motif de ban' du corbak... on t'a reconnu Lloyd ! :P
ざわ... ざわ...
j'ai lu ton pavé boula ! je vraiment triste pour toi :( j'espere que ton traitement t'aidera a aller mieux et a sortir de la dépression :( bon courage à toi
par ici pour l'entendre dire des truc sur son ban:
http://fr.twitch.tv/lecorbak/b/419939656