T'en fais pas corbite, je continuerais le matraquage à propos de Touhou !
Jouez-y ! Jouez bande de salopes ! :P
Bon sinon faut voir les choses du bon côté : on garde les titres quand on se fait ban, donc je vais pouvoir faire péter le 4ème titre facilement bande de gros en
Je me souviens avoir assisté en direct à une dispute entre lui et KakoussNight sur le topic de ce dernier.
Et pas que avec lui, il y a des embrouilles avec un bon paquet de personnes. Son ban devait arriver un jour ou l'autre de toutes façons :V.
C'est également sa punition pour avoir dit que FFVII était un mauvais jeu :p
Tiens, corbi s'est fait ban ?
c'est vraiment dommage.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
halalalalaa, vivement qu'il sort !!!!! j'en peut plus d'attendre !
T'en fais pas corbite, je continuerais le matraquage à propos de Touhou !
Jouez-y ! Jouez bande de salopes ! :P
Bon sinon faut voir les choses du bon côté : on garde les titres quand on se fait ban, donc je vais pouvoir faire péter le 4ème titre facilement bande de gros en
Il a eu le temps d'embarquer la xbox avant de se faire ban l'enfoiros
Bande de gros ENchanteur ?
Bande de gros ENtrepeneur ?
Bande de gros ENcadreur ?
UF désolé mais pour moi ton énigme est trop compliqué é_è
Edit : Comment j'ai pu dire "Ulti" au lieu de UF moi sérieux ? -_-
ça s'arrange pas...
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Tu vas utiliser quelle méthode pour que tu puisses te faire ban prochainement?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Winter is coming, I can see dead crows...
Ouaip et C'est con que quand on se fait deban on garde pas le titre "membre bloquée" sinon show aurait plus de titre que toi :p
Triste pour lecorban quand même, on va se faire chier grave maintenant avec cette communautés pleine de c
ton :V restera dans nos cœurs!(ou pas, j'en sais rien en :Vrai)
Et pas que avec lui, il y a des embrouilles avec un bon paquet de personnes. Son ban devait arriver un jour ou l'autre de toutes façons :V.
C'est également sa punition pour avoir dit que FFVII était un mauvais jeu :p
C'est un bon ce Lecorbak si il a dit que ff7 était un mauvais jeu, enfin quelqu'un qui a dû goût !
Puis si on pouvait éviter de médire, ça serait cool au passage. (Mais j'en demande sûrement trop xD)