salut la grotte ! :p
J'adore le badminton ! Y a rien de dure il faut juste savoir qu'on tiens une raquette d'un demi mètre de long et non une raquette de ping pong, ça peut aider pour éviter de louper la balle :p
Le badminton difficile ? Attends c'est le seul sport ou je réussi à être bon :p
Bon sérieux y'a rien de difficile du moment que tu sais tenir une raquette :p
omega a écrit:
Y a rien de dure il faut juste savoir qu'on tiens une raquette d'un demi mètre de long et non une raquette de ping pong, ça peut aider pour éviter de louper la balle
Je plussoie combien de fois j'ai raté le volant parce que j'avais oublié que les raquettes était plutôt grande.
Au fait on joue pas avec une balle au badminton mais avec un volant :p
Dites les gars, ça fait des semaines que je recherche une musique et je ne la fetrouve pas. Je l'ai entendu il y a peu de temps dans une pub au cinéma (la pub doit être de 2012). Par contre je ne sais plus c'etait une pub pour quoi. Peut etre une voiture.
En gros on c'est de la techno, et je me souviens qu'il y a deux voix. Une voix d'homme modifiée du même style que daft punk et une voix de femme normale.
C'est tout ce dont je me souviens, j'espère que vous pourrez m'aider même avec si peu d'informations
Y a rien de dure il faut juste savoir qu'on tiens une raquette d'un demi mètre de long et non une raquette de ping pong, ça peut aider pour éviter de louper la balle :p
Moi en 6eme j'ai mis 3 mois à le comprendre... Du coup j'étais nul :V
Salut la grotte ! ^^
anais10,franchement je sais pas,.
salut la grotte ! :p
J'adore le badminton ! Y a rien de dure il faut juste savoir qu'on tiens une raquette d'un demi mètre de long et non une raquette de ping pong, ça peut aider pour éviter de louper la balle :p
Salut la dedans !
Le badminton difficile ? Attends c'est le seul sport ou je réussi à être bon :p
Bon sérieux y'a rien de difficile du moment que tu sais tenir une raquette :p
Je plussoie combien de fois j'ai raté le volant parce que j'avais oublié que les raquettes était plutôt grande.
Au fait on joue pas avec une balle au badminton mais avec un volant :p
Ce qui est difficile dans le badminton c'est de ne pas coincer tout les volants au plafond !
...et de la coincer entre les cordes de la raquette xD
pour ceux qui ont un compte niconico, matez moi ce match:
http://www.nicovideo.jp/watch/sm20941674
y a 2-3 minutes d'intro que vous pouvez sauter.
Dites les gars, ça fait des semaines que je recherche une musique et je ne la fetrouve pas. Je l'ai entendu il y a peu de temps dans une pub au cinéma (la pub doit être de 2012). Par contre je ne sais plus c'etait une pub pour quoi. Peut etre une voiture.
En gros on c'est de la techno, et je me souviens qu'il y a deux voix. Une voix d'homme modifiée du même style que daft punk et une voix de femme normale.
C'est tout ce dont je me souviens, j'espère que vous pourrez m'aider même avec si peu d'informations
putain j'arrive a placer la mène ziks dans 2 topic en même temps y'a pas de hasard moi jvous le dit, les parole désigne Hooper c'est obliger! :V
tiens cadeau soun.
Moi en 6eme j'ai mis 3 mois à le comprendre... Du coup j'étais nul :V
en ce moment, je cherche une zique de kavinski, mais je le la trouve pas, ça me fait penser un peu à daft punk. :V