T'as de l'orage dans le Nord Mackss ?
Parce que pour le coup ça fait bien ambiance savant fou...
la non, c'est nuageux, mais le soleil perce quand meme, il fait chaud !
ça a claqué un peu ce matin, mais pas plus que ça
c'est marrant, avant je me disait qu'une snes, c'été pas extra non plus (j'en avais jamais eu)
et petit a petit, plus je teste des jeux, et plus je me dit, c'été quand meme pas mal pour l'époque
j'aime bien l'ambiance de Fzero, par contre, street fighter 2 turbo, qu'est ce que je peut pas le sentir ce jeu !
en meme temps, j'ai jamais aimer les jeux de baston , mise appart MK3
C'est triste, en effet. Mais bon, cela ne veut pas dire que le forum est mort, loin de là.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Tout à fait. Il faudrait qu'anais revienne nous raconter ses journées à l'école! Ça c'était intéressant.
Méchant Yoco qui sous-entend : 'Raconte moi une histoire'^^
bon, j'ai récupéré une Super Nes
si l'operation du switch se passe bien pour ce soir, je pourrai la proposer a la vente ;)
T'as de l'orage dans le Nord Mackss ?
Parce que pour le coup ça fait bien ambiance savant fou...
la non, c'est nuageux, mais le soleil perce quand meme, il fait chaud !
ça a claqué un peu ce matin, mais pas plus que ça
c'est marrant, avant je me disait qu'une snes, c'été pas extra non plus (j'en avais jamais eu)
et petit a petit, plus je teste des jeux, et plus je me dit, c'été quand meme pas mal pour l'époque
j'aime bien l'ambiance de Fzero, par contre, street fighter 2 turbo, qu'est ce que je peut pas le sentir ce jeu !
en meme temps, j'ai jamais aimer les jeux de baston , mise appart MK3
Si vous me dîtes combien ça fait 2 + 2 je vous offre....
Des clous de la Sainte-Croix ou des clous ordinaires ?
je pense plutôt que c'est des cloupinette.
Ou des clous de girofles.
Sinon la réponse est 4 mais j'ai peur que tu me refiles des clous rouillés et j'ai pas envie de chopper le tétanos.