Bon pour les intéressés, j'ai de bonne nouvelle pour les chatons, j'ai pris contact avec mon véto, il va faire passé l'annonce à sa clientèle, il m'a indiqué également un refuge animalier avec qui il est en collaboration pour leur faire des vaccin et castration à prix discount.
J'ai donc contacté le refuge en question, il peuvent les prendre en charge quand il seront capable de s'alimenter seul, je vais donc faire la nounou pendant 1 mois :p.
Comme ça, sa me laisse le temps de tenté de les placer à mon entourage.
des nouvelles de Novamyste? Je crois qu'il avait disparu depuis plusieurs mois du forum et que cela inquiété pas mal de monde? Quelqu'un sait s'il va bien ?
je ne sais pas.
il est mort?
il a arrêté le jeu vidéo ?
il est sur un lit d'hôpital ?
il a trouvé un meilleur forum ?
OMG, je viens de découvrir la génèse d'un mème. Et oui je n'ai jamais vu rambo 3 c'est triste.
Anecdote intéressante venant du site de nioutaik :
Citation:
Mais d'où vient donc cette expression ? Pas de très très loin en fait, elle provient du film pour intellectuels Rambo III (très belle reflèxion sur la guerre du Vietnam, un vrai phamplet pour la paix ! Ah, on me signal que je me gourre de film, autant pour moi) suite a une "blagounette" des traducteurs Français. En effet, dans la version anglaise un brave prisonnier répond a la question "ou sont planqués les missiles" par un chaleureux "In Uranus" qui peut se traduire de deux façons en Anglais, soit par "Sur Uranus", soit par "Dans Ton Cul", les traducteurs on préféré garder la version la plus fun (comme je les comprend) et depuis ça nous permet de faire des blagues a deux francs, merci les traducteurs.
C'est la raison pour laquelle les aliens d'Uranus attendent la disparition de la langue anglaise pour nous rendre visite. Ils savent que se présenter en disant "Hello, we come from Uranus" empêcherait de les prendre au sérieux. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
C'est la raison pour laquelle les aliens d'Uranus attendent la disparition de la langue anglaise pour nous rendre visite. Ils savent que se présenter en disant "Hello, we come from Uranus" empêcherait de les prendre au sérieux. :p
Bon pour les intéressés, j'ai de bonne nouvelle pour les chatons, j'ai pris contact avec mon véto, il va faire passé l'annonce à sa clientèle, il m'a indiqué également un refuge animalier avec qui il est en collaboration pour leur faire des vaccin et castration à prix discount.
J'ai donc contacté le refuge en question, il peuvent les prendre en charge quand il seront capable de s'alimenter seul, je vais donc faire la nounou pendant 1 mois :p.
Comme ça, sa me laisse le temps de tenté de les placer à mon entourage.
c'est cool.
je ne sais pas.
il est mort?
il a arrêté le jeu vidéo ?
il est sur un lit d'hôpital ?
il a trouvé un meilleur forum ?
OMG, je viens de découvrir la génèse d'un mème. Et oui je n'ai jamais vu rambo 3 c'est triste.
Anecdote intéressante venant du site de nioutaik :
Voilà, vous vous serez cultivé intelligemment et aurez appris quelque chose d'important aujourd'hui.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Bon j'ai trouvé mon bonheur :
Psychopompos -
Le public - Silence
:p
Dimanche matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince !
Tient, ça me rappel...
C'est pas la genèse ça, l'expression était déjà ultra-connue et c'est elle qui a inspiré le sketch.
Salut la grotte ! ^^
Toujours aussi deserte a ce que je vois...
Ou c'est que moi ! :p
Ont va lançer un sujet sur :
Pourquoi le badminton c'est si difficile ?