Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Born to wild
Hors ligne
A rejoint: 16 juillet 2012
Contributions: 730
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Es ce que je suis le seul à avoir des bugs sur youtube avec des vidéos qui ne veulent pas se lancer? Sachant que je suis sous chrome et qu'apparemment tout est à jour...

Moi en ce moment j'ai des bugs aussi sur youtube et je suis chez chrome et orange. La vidéo n'arrive pas à charger :/ Toutefois j'ai trouvé une solution tu n'a qu'a utilisé un débrideur il y en a un justement pour les connexions free mais tkt sa marche avec toute les connexions moi je l'utilise quand je n'arrive pas à lire une vidéo

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Moi en ce moment j'ai des bugs aussi sur youtube et je suis chez chrome et orange. La vidéo n'arrive pas à charger :/ Toutefois j'ai trouvé une solution tu n'a qu'a utilisé un débrideur il y en a un justement pour les connexions free mais tkt sa marche avec toute les connexions moi je l'utilise quand je n'arrive pas à lire une vidéo

Moi aussi je suis chez orange, ça m'étonne qu'il bride la connexion, je n'en avais jamais entendu parlé ^^'

Ce qui m'étonne c'est que certaines passent impec' alors que là ça fait une semaine que j'essai de voir une vidéo et elle ne charge même pas le début, j'pourrais rester 3h00 sur la page que ça bougerais pas x)

Edité par Pasaiyen le 31/05/2013 - 23:04

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Born to wild
Hors ligne
A rejoint: 16 juillet 2012
Contributions: 730
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Ce qui m'étonne c'est que certaines passent impec' alors que là ça fait une semaine que j'essai de voir une vidéo et elle ne charge même pas le début, j'pourrais rester 3h00 sur la page que ça bougerais pas x)

Pareil je peux même voir du 1080p mais y a des fois exactement comme toi ! Mais en cas de problème j'utilise mon débrideur !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte 2.0

Ok merci du conseil ^^

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Mon Dieu... :/

Spoiler

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Il paraît qu'en frottant du dentifrice sur un cd rayé qui ne fonctionne plus, il peut refonctionner.

la technique du dentifrice, c'est ce qu'on appel : le skip doctor du pauvre
ça peut marché, éffectivement, mais je déconseille quand meme cette technique, le dentifrice possede des agents tres puissants (surtout les dentifrice spécial anti tartre) ça décole bien le tarte sur les dents lol, donc imaginé l'état de votre cd passé au microscope
vous allez passé une couche de dentifrice, mais cela va agrésse la galette du cd et comme il est impossible de faire une couche complete uni, il y a des endroit ou il y aura plus de produit que d'autre endroit, ce qui fait que la galette ne sera microscopiquement plus vraiment plate

enfin, le faire une fois ou deux pour relire un cd, c'est pas génant, mais il ne faut pas que cela devienne une habitude ;)

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte 2.0

J'utilise cette technique souvent et sa marche, dentifrice Colgate au fluor anti-carrie.
Par contre, certains dentifrice sont "a gros grain" et raillent le cd.

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: La Grotte 2.0

Pour ma part, je leur répand de la patte pizza puis je rince. Ça marche super!:)

Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: La Grotte 2.0

J'vais vous dire moi,

Spoiler

Je vais sauver mon compte ! :p

Portrait de Keybard pro
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2013
Contributions: 820
Re: La Grotte 2.0

Salut la Grotte

Citation:
Je vais sauver mon compte ! :p

Va y anais sauve ton compte ! Pour bien monter a ce pirate qui tu es ! :p

Edité par Keybard pro le 01/06/2013 - 12:24

Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p

la grotte

Sujet verrouillé