T'as mal orthographié le nom psychopompos. Le site qui ne dit que des conneries c'est: http://www.jeuxvideo.com/
J'ai écrit que veuxjideo.com (qui est bien là d'où Dunkio a pris l'info qu'il relaie, si si, regarde bien ^^) n'est pas fiable, mais je n'ai pas écrit que c'était le seul à être foireux. :p
anais10 a écrit:
Alors ont peux se brûler avec un fer a machin ?????
Ca veux dire qu'en Techno le prof nous fait faire des truc dangereux ?!
Oui. Ca m'est déjà arrivé en classe, d'ailleurs. ^^
J'ai écrit que veuxjideo.com (qui est bien là d'où Dunkio a pris l'info qu'il relaie, si si, regarde bien ^^) n'est pas fiable, mais je n'ai pas écrit que c'était le seul à être foireux. :p
Deuxième fois que tu prends mes trollages au premier degré. T'es pas en forme aujourd'hui psycho. Ou alors je devrais utiliser plus de smileys.
LE SNAKE DE MGS 5 AURA LA VOIX DE FRANCK DUBOSC!!!!!!!!!!!
On attend pas Snake !!!!
Lol, faut voir, je lui laisse une chance... En marin dans le monde de Némo, il était pas dégueulasse.
Au fait je viens d'apprendre que je passe en Master 1 aujourd'hui. :)
Bravo. :D
@ Dunkio : veuxjideo.com est un site humoristique dont les "infos" sont des canulars. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Psycopompos tu es mon sauveur :p
T'as mal orthographié le nom psychopompos. Le site qui ne dit que des conneries c'est:
http://www.jeuxvideo.com/
Dimanche,je pars à Paris pour un voyage scolaire.Et je revient vendredi.
Quel bel endroit!:p
Alors ont peux se brûler avec un fer a machin ?????
Ca veux dire qu'en Techno le prof nous fait faire des truc dangereux ?!
*Allo la police,je suis bien au danger pour doigts ?*
Oui. Ca m'est déjà arrivé en classe, d'ailleurs. ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Deuxième fois que tu prends mes trollages au premier degré. T'es pas en forme aujourd'hui psycho. Ou alors je devrais utiliser plus de smileys.