En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Moi ce que j'aimerais savoir c'est pour les jeux avec des piles de sauvegarde, il faut sacrifier un jeu avec une pile de sauvegarde aussi? Parce que je n'en connais pas sur nes à part zelda et sacrifier trois zelda pour faire des ff pal :/
Non les pile de sauvegarde ça se trouve.
Je ne vous raconterait pas ce qu'il m'est arriver parce que c'est totalement...IRRACONTABLE tout simplement ! :p Salut la grotte ! ;)
Je ne vous raconterait pas ce qu'il m'est arriver
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je ne vous raconterait pas ce qu'il m'est arriver parce que c'est totalement...IRRACONTABLE tout simplement ! :p
Alors pourquoi faire un tel message ? :/
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Car elle veut qu'on l'oblige à raconter, elle veut notre enthousiasme et curiosité. Vas y raconte moi tout anais dans les moindre détails....
Vas y raconte Anais j'ai envie de savoir moi :p.
Ais confiance en nous, dis nous tout...
Salut la Grooootte
:p
Hein ? Que 20 nouveau messages ??
Bon aller une petit blague merdique :
Vous savez pour quoi mickey mouse
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
Moi ce que j'aimerais savoir c'est pour les jeux avec des piles de sauvegarde, il faut sacrifier un jeu avec une pile de sauvegarde aussi?
Parce que je n'en connais pas sur nes à part zelda et sacrifier trois zelda pour faire des ff pal :/
Non les pile de sauvegarde ça se trouve.
Je ne vous raconterait pas ce qu'il m'est arriver parce que c'est totalement...IRRACONTABLE tout simplement ! :p
Salut la grotte ! ;)
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Alors pourquoi faire un tel message ? :/
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Car elle veut qu'on l'oblige à raconter, elle veut notre enthousiasme et curiosité. Vas y raconte moi tout anais dans les moindre détails....
Vas y raconte Anais j'ai envie de savoir moi :p.
Ais confiance en nous, dis nous tout...
Salut la Grooootte
:p
Hein ? Que 20 nouveau messages ??
Bon aller une petit blague merdique :
Vous savez pour quoi mickey mouse
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p