Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Obsul
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2013
Contributions: 33
Re: La Grotte 2.0

Pour LittleHardy, notre cher modo :D

Jeune dragon violet parcourant les forums ...

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

ouais enfin là t'es limite dans l'apologie des tueurs en série quoi....

El Tom Cruzinho

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

J'ai pas dis que ce qu'il faisait était bien, j'ai dis que parfois, ça pouvait être apparenté à de l'art... Se mettre à poil dans la rue, recouvert de peinture, et de PQ, ç peut être artistique, mais, c'est réprimandé par les forces de l'ordre.

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

boulababoum333 a écrit:
Se mettre à poil dans la rue, recouvert de peinture, et de PQ, ç peut être artistique, mais, c'est réprimandé par les forces de l'ordre.

Les performances artistiques contemporaines, c'est pas de l'art, c'est de la merde. Donc, si tu considère que tuer des gens est une performance artistique...

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
J'ai pas dis que ce qu'il faisait était bien, j'ai dis que parfois, ça pouvait être apparenté à de l'art... Se mettre à poil dans la rue, recouvert de peinture, et de PQ, ç peut être artistique, mais, c'est réprimandé par les forces de l'ordre.

J'suis pas sûr qu'on puisse comparer un meurtre sanglant où une ou plusieurs personnes meurent à un crétin qui se balade à poil avec du PQ ... M'enfin, y'a quand même une large différence !

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

ouais enfin jsuis désolé mais j'ai du mal à voir en quoi un crime c'est de l'art sérieux, et ton exemple ne va pas du tout, on est pas dans un délit équivalent.....

El Tom Cruzinho

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Ouaip, l'art contemporain est bien plus impardonnable qu'un homicide, franchement.

Spoiler

Edité par Psychopompos le 19/05/2013 - 23:27

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: La Grotte 2.0

boulababoum333 a écrit:
J'ai pas dis que ce qu'il faisait était bien, j'ai dis que parfois, ça pouvait être apparenté à de l'art... Se mettre à poil dans la rue, recouvert de peinture, et de PQ, ç peut être artistique, mais, c'est réprimandé par les forces de l'ordre.

L'art n'est que dans les yeux de celui qui regarde, autrement dit c'est très subjectif.

Si j'expose dans un musé un sceau dans lequel j'aurais au préalable forger un bronze, est-ce que c'est de l'art ?
Pour certains oui pour d'autre non.

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

ah, disons que l'art contemporain, c'est un peu un viol suivit d'u meurtre violent et sanglant de l'art lui même, enfin bon, le fait est que c'est un travail d'une nature quelconque, et que, si le mec à voulut faire passer quelque chose d'artistique, on peut quand même y accorder de l'intention. D'ailleurs, je remarque le "un meurtre", ce qui prouve bien que toi, Dark's (et sûrement les autres aussi.), ne voyez pas plus loin que: meurtre = personne morte = rien d'autre.

EDIT:

Citation:
L'art n'est que dans les yeux de celui qui regarde, autrement dit c'est très subjectif.

Si j'expose dans un musé un sceau dans lequel j'aurais au préalable forger un bronze, est-ce que c'est de l'art ?
Pour certains oui pour d'autre non.

Ceci est un exemple d'un putain de bon message lucide !

Edité par boulababoum333 le 19/05/2013 - 23:30
Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Un type qui trucide quelqu'un en utilisant la volonté de faire de l'art comme mobile n'est pas un artiste mais un fou dangereux. Point final.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Sujet verrouillé