Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

Il manque en effet un bout de ma phrase. ^^'
Je me créerais peut-être un second compte, vu que ma mère me surveille beaucoup trop sur le site. ^^

Portrait de marioINC
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2012
Contributions: 824
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Je me créerais peut-être un second compte, vu que ma mère me surveille beaucoup trop sur le site. ^^

a ce point la? c'est pas une secte d'illuminatis ici hein? :D

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

Nan, mais selon mes parents, je peux leurs faire basculer la vie en proférant des propos racistes, et ça me fait chier qu'on me surveille. ^^

Et puis, selon elle, mon changement de comportement est du à un endoctrinement par des gens sur internet, alors voila, quoi... J'ai juste des pulsions, disons, spéciales, qui doivent êtres étudiées puis traitées, c'est tout. ^^ Rien à voir avec internet. >.< Je crois même que je vais créer ce nouveau compte aujourd'hui même, ou dans l'aprem. Correction : Aujourd'hui même = Toute la journée, donc, dans l'aprem' inclu... ^^'

Si vous voyez un nouveau arriver subitement sur la grotte, il se pourrait que ce soit moi, mais de toutes façons, je le dirais. :=)

Edité par boulababoum333 le 16/05/2013 - 08:13
Portrait de marioINC
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2012
Contributions: 824
Re: La Grotte 2.0

ah donc c'est pas toi snooby? :V

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

Mais non putain ! ^^

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Putain, j'viens de voir sur JVC "Images de Lego Friends", j'ai faillit avoir une crise cardiaque en croyant que c'était tiré de la série Friends, mais non, en fait ça a juste l'air d'être une bouse classique ^^

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Putain, j'viens de voir sur JVC "Images de Lego Friends", j'ai faillit avoir une crise cardiaque en croyant que c'était tiré de la série Friends, mais non, en fait ça a juste l'air d'être une bouse classique ^^

Merci pour ce fou rire de bon matin! XD

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Il est interdit de souiller la mémoire de cette série ^^

Je parle evidemment de Friends, Lego on peut la souiller autant qu'on veut, c'est du caca.

Edité par Dudu le 16/05/2013 - 10:01

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

Attends, tu parles de la série Friends, ou de la série Legos? ^^
Oh, Wait...

Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: La Grotte 2.0

On dirait plus des sortes de mini-playmobile que des lego X)

Dudu a écrit:
Lego on peut la souiller autant qu'on veut, c'est du caca.

Je suis pas d'accord, se ne sont pas que des mauvais jeux. Je me souviens de L'île Lego 2, pas connu, mais vraiment un bon jeu bien sympa, du moins dans sa version PC. Et il y avait aussi Football Mania qui avait un mode histoire très poussé pour un jeu de foot et c'était un jeu super plaisant!
Donc non les jeux Lego c'est pas que du nul, désolé de vous décevoir. D'ailleurs je vais faire un Dossier Ultime dessus pour que vous l'ayez dans votre orifice d'anus! :p

Sujet verrouillé