Psychopompos : dans le même genre, y'a ça que j'aime bien aussi:
Citation:
* Shakespear has joined #XXXX
Tom : To be IRL or not to be IRL?
* Gorky is now known as Nietzsch Nietzsch : Ce qui ne te bouffe pas de RAM, te rend plus fort
* Pirouno is now known as Descartes Descartes : Je code donc je geek
* Jeannette is now known as Marx Marx : Facebook c'est l'opium du peuple
* Loonah is now known as Proudhon Proudhon : Apple, c'est du vol
* Sissi is now known as VictorHugo VictorHugo : Qui ouvre une école, ferme un skyblog...
* Carambar74 is now known as Lafontaine Lafontaine : La raison de Torvalds est toujours la meilleure
* Shakespear est ému
Je pense snooby, que si tu n'es pas hank, ce que je croit, parce que je suis un gentil et naif petit bisounours, que tu devrais changer ton image en snoopy, ça passerait mieux.
Hank, il à été ban' définitivement, personne ne peut l'empêcher de revenir autant de fois qu'il veut. ^^
EDIT: Eh ouais, Snooby, y a pas de place pour deux mogs sur le même forum ! :) Changes ton avatar si tu veux être mieux accepté, je pense. ^^' En fait, t'es juste venu au mauvais moment. ^^'
J'en ai marre, tous le monde veux que je sois banni ou un truc comme ça.
Pourquoi vous êtes comme ça.
Je suis une espèce pacifique !
Oui mais ce qu'on regarde sur internet ne différencie pas beaucoup de la télé, vous ne trouvez pas ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Psychopompos : dans le même genre, y'a ça que j'aime bien aussi:
Snooby,
Je pense snooby, que si tu n'es pas hank, ce que je croit, parce que je suis un gentil et naif petit bisounours, que tu devrais changer ton image en snoopy, ça passerait mieux.
T'as pas de chance mon pauvre.
Je vais quitter le Forum je crois, tout le monde me critique de tous les sens ...
C'étais pas mon but qu'on me rejette comme ça, aurevoir.
Je suis une espèce pacifique !
Hank, il à été ban' définitivement, personne ne peut l'empêcher de revenir autant de fois qu'il veut. ^^
EDIT: Eh ouais, Snooby, y a pas de place pour deux mogs sur le même forum ! :) Changes ton avatar si tu veux être mieux accepté, je pense. ^^' En fait, t'es juste venu au mauvais moment. ^^'
Héhé !
Comme par hasard, les principaux centres d'intérêts de Hank : MKW et le PSG ! xD
Nan, mais te fatigues pas, c'est pas la peine !
Hank a été ban'?!
Mais c'est pas hank, laissez un bénéfice au doute, quoi !
Soyez des bisounours, maintenant
snoobie--> je te conseille de revenir et de passez dans des lieux du forum plus accueillant.