Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
croivent
l'aurait mieux valu pour toi que tu sois hank, en fait.
C'est croient, CROIENT, C-R-O-I-E-N-T.
boula--> hein qu'il est bien ce film, hein ?
thorgrim --> t'es sûr que virgile à dit ça ?
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Il y aura toujours des gens pour faire des erreurs sur le verbe croire :B
xD Je suis content de voir que l'effet que je recherchais a marché ^^ Je parle de Virgile de Jv.Fr :p
Ben disons simplement, comme disait Virgile: "Les vrais savent, les autres peuvent crever à petit feu devant leurs programmes télévisés" :p
Le problème avec les citations lues sur internet, c'est qu'elle sont souvent douteuses.
Je plussoie.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
et il y aura toujours des gens pour se battre pour cette infâme crime !
la ligue des justiciers par exemple :
question a écrit: thorgrim --> t'es sûr que virgile à dit ça ? Abraham Lincoln a écrit: Le problème avec les citations lues sur internet, c'est qu'elle sont souvent douteuses. Jean-Jacques Rousseau a écrit: Je plussoie.
Abraham Lincoln a écrit:
Jean-Jacques Rousseau a écrit:
... J'en reste coi. C'est beau :')
question -> ouh qu'elle est belle cette intro, y'en a des souvenirs de dimanche matin qui remontent!
Ça c'est une signature digne de Hank Hulet.
Bah voilà, je me disais bien qu'il y avait quelque chose de louche la d'dans. CQFD. Bien joué, Yoshi ! x)
Je me suis fait eu. Mais heureusement, j'ai avec moi le générique de début de la ligue ds justicier. Cet opening est tellement épique que même l'épluchage de légume devient une vraie bataille.
Ouaip. Autant Snooby comme multicompte de Boula me semblait peu crédible, autant Snooby comme multicompte d'Hank Hulet...
l'aurait mieux valu pour toi que tu sois hank, en fait.
C'est croient, CROIENT, C-R-O-I-E-N-T.
boula--> hein qu'il est bien ce film, hein ?
thorgrim --> t'es sûr que virgile à dit ça ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Il y aura toujours des gens pour faire des erreurs sur le verbe croire :B
xD Je suis content de voir que l'effet que je recherchais a marché ^^ Je parle de Virgile de Jv.Fr :p
Ça m'étonnerais fortement qu'il ai dit ça :p
A moins que c'étais ironique (et ça l'étais surement).
Ouais, j'me disais aussi :P
et il y aura toujours des gens pour se battre pour cette infâme crime !
la ligue des justiciers par exemple :
... J'en reste coi. C'est beau :')
question -> ouh qu'elle est belle cette intro, y'en a des souvenirs de dimanche matin qui remontent!
Bah voilà, je me disais bien qu'il y avait quelque chose de louche la d'dans. CQFD. Bien joué, Yoshi ! x)
Je me suis fait eu. Mais heureusement, j'ai avec moi le générique de début de la ligue ds justicier. Cet opening est tellement épique que même l'épluchage de légume devient une vraie bataille.
Ouaip. Autant Snooby comme multicompte de Boula me semblait peu crédible, autant Snooby comme multicompte d'Hank Hulet...