Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
c'est pas jaym u_u regarder le post sur les sessions freee, a ben il a été erase, bon ben dommage XD
En fait, je suis Cloé !!!! !! !!! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! Oui, je suis au courant de l'incident Cloé. ^^
Mais avouez que l'incident Meyliin est encore plus cool !! : )
Un jour je deviendrais un maître sodomite !!
Phrase à placer dans tes lettres de motivations pour tes études supérieures, ça fera un gros plus pour ton dossier, amha.
moi je crois en snooby !
in snooby we trust !
thorgrim-->Ha, ça c'est bien... Mais attend ça veut dire qu'on est des merdes, si on avait pas joué ?
ça calme. Et ils disent rien sur le visionnage de kung fu panda ?
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Kung Fu Panda est l'un des meilleurs films que j'ai vus. ^^ Barbahlem: Sa dépend, si je veux entrer dans une entreprise de sodomites! xD
boulababoum333, est-ce que tu connais la signification de ce mot ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Merci à Prototype et à Question qui me croivent :)
Je suis une espèce pacifique !
Ha, ça c'est bien... Mais attend ça veut dire qu'on est des merdes, si on avait pas joué ?
Ben disons simplement, comme disait Virgile: "Les vrais savent, les autres peuvent crever à petit feu devant leurs programmes télévisés" :p
Et ils disent rien sur le visionnage de kung fu panda ?
Non, aucune information sur une incitation à l'obésité ou à la pilosité bicolore ^^
Moi c'est surtout le 5,9 millions d'années sur WoW qui me choque... C'est comme si on y jouait depuis la préhistoire xD
Psycho : Evidemment que je connais la signification de ce mot, sinon je ne l'emploierai pas. ^^"
c'est pas jaym u_u regarder le post sur les sessions freee, a ben il a été erase, bon ben dommage XD
En fait, je suis Cloé !!!! !! !!! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! Oui, je suis au courant de l'incident Cloé. ^^
Mais avouez que l'incident Meyliin est encore plus cool !! : )
Phrase à placer dans tes lettres de motivations pour tes études supérieures, ça fera un gros plus pour ton dossier, amha.
moi je crois en snooby !
in snooby we trust !
thorgrim-->Ha, ça c'est bien... Mais attend ça veut dire qu'on est des merdes, si on avait pas joué ?
ça calme. Et ils disent rien sur le visionnage de kung fu panda ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Kung Fu Panda est l'un des meilleurs films que j'ai vus. ^^
Barbahlem: Sa dépend, si je veux entrer dans une entreprise de sodomites! xD
boulababoum333, est-ce que tu connais la signification de ce mot ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Merci à Prototype et à Question qui me croivent :)
Je suis une espèce pacifique !
Ben disons simplement, comme disait Virgile: "Les vrais savent, les autres peuvent crever à petit feu devant leurs programmes télévisés" :p
Non, aucune information sur une incitation à l'obésité ou à la pilosité bicolore ^^
Moi c'est surtout le 5,9 millions d'années sur WoW qui me choque... C'est comme si on y jouait depuis la préhistoire xD
Psycho : Evidemment que je connais la signification de ce mot, sinon je ne l'emploierai pas. ^^"