En même temps faut le faire pour regarder l'horloge de hooper.fr pour savoir l'heure :p
Je regarde l'heure sur le haut du message posté, par sur l'horloge en elle-même. Faut le faire pour croire que quelqu'un arrive à voir l'heure sur celle-ci^^
Dunkio a écrit:
Dites tout le monde, comment fait-on pour mettre des liens sur de simples mots comme "ici"?...
He beh comment tu fais pour supporter les vidéos du JDG si t'aimes pas qu'on critique Infogramme ? :p
Nah mais je plaisante hein ;)
Je peux très bien concevoir qu'on aime pas infogrames ^^
Dites tout le monde, comment fait-on pour mettre des liens sur de simples mots comme "ici"?...
Tu cliques sur l'espèce de cercle bleu dans l'éditeur de texte, on te propose de mettre un mot et un URL.
Je regarde l'heure sur le haut du message posté, par sur l'horloge en elle-même. Faut le faire pour croire que quelqu'un arrive à voir l'heure sur celle-ci^^
Thank you tout le monde!
Visez mon nouveau topic!!!
Tout à coup la grotte devient sombre,
Quelqu'un pour l'illuminer? :)
Mon topic sur la série des Ssx.
malgré une grosse brocante, je n'ai rien trouvé :( je suis triste !
T'as vu Louis, au moins ?
c'est triste quand meme, mais ça me fait rire de voir des gens qui mettent des trucs en vente, mais qui connaisse pas du tout les prix ! xD
y avais une playstation 1 (un peu jaunie sur un coté) avec 1 manettes, ses cables et 3 jeux = 40€ xD (faut pas déconné)
une manette NES tres jaunie : 5€ (abusé)
un Vsmile en loose : 15€
y en a vraiment, je vous jure...