Oh putain ! ça y est j'ai une petite larme qui coule ! jviens de reussir avec succés mon cartmod de vampire kiss !
j'ai enfin compris le principes du cartmod avec 2 eproms :') snif , j'ai franchi une étape
ça y est, voila la cartouche en version final !
il n'y a plus qu'a fixé la seconde eprom et refermé la cartouche
là, on sent que le mackss a pris une sacré expérience en cartmod :p
je sait pas si vous etes comme moi, mais je trouve ça magnifique avec tout ses fils partout :p
c'est marrant que le circuit imprimé ne fasse pas la taille de la cartouche.
finalement ils aurait pus faire des cartouches encore plus petites. ca me fait aussi penser au cartouche nes ou le circuit fait a peine 1/4 de la cartouche, tout ca par soucis d'esthetisme.
et encore, j'ai utiliser une cartouche avec une pile et une barrette de mémoire, car je ne sait pas encore comment mettre le composant qui sert a séparer les eproms sur les cartouche simple, mais sinon, la majorité des cartouche snes font la moitié de ça
edit : et voila, terminé a 100% , il est pas beau ? :p
bah justement la musique c'est ça le truc totalment pourri, au contraire des images qui ont un certains charmes, mais avec cette affreuse musique ça gache tout.......
Gné aussi !
Sony --> Ce que tu as fais est impardonnable, je te hais.
Oh putain ! ça y est j'ai une petite larme qui coule ! jviens de reussir avec succés mon cartmod de vampire kiss !
j'ai enfin compris le principes du cartmod avec 2 eproms :') snif , j'ai franchi une étape
GG Mackss :D
ça y est, voila la cartouche en version final !
il n'y a plus qu'a fixé la seconde eprom et refermé la cartouche
là, on sent que le mackss a pris une sacré expérience en cartmod :p
je sait pas si vous etes comme moi, mais je trouve ça magnifique avec tout ses fils partout :p
c'est marrant que le circuit imprimé ne fasse pas la taille de la cartouche.
finalement ils aurait pus faire des cartouches encore plus petites. ca me fait aussi penser au cartouche nes ou le circuit fait a peine 1/4 de la cartouche, tout ca par soucis d'esthetisme.
et encore, j'ai utiliser une cartouche avec une pile et une barrette de mémoire, car je ne sait pas encore comment mettre le composant qui sert a séparer les eproms sur les cartouche simple, mais sinon, la majorité des cartouche snes font la moitié de ça
edit : et voila, terminé a 100% , il est pas beau ? :p
Wow c'est super p'tit en fait la cartouche Mackss !
Salut la grotte,
non mais sérieux l'intro de street 4, t'as pas plus nul franchement....^^
J'met ça pour la musique Dark ! :p
Autant avoir l'image j'm'en fou mais la musique non vois tu ? :p
bah justement la musique c'est ça le truc totalment pourri, au contraire des images qui ont un certains charmes, mais avec cette affreuse musique ça gache tout.......