Aussi on les traite comme des merdes dès la naissance, comment tu veux qu'ils s'épanouissent dans le monde de l'informatique ?? :p
Avec des claviers adaptés ils seraient sûrement au poil, mais non tout le monde s'en branle et ne pense qu'à sa petite personne, merde à la fin ! j'en ai marre de ce monde, je vais me jeter sous sous un tracteur.
Ou alors c'est juste Le Martialou qui a codé l'heure du forum comme un véritable ornithorynque. ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
D'où vient cette discrimination contre les ornithorynques ? :/
Ils sont ... différents !!! :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Il ne sont pas très aptes à travailler en informatique.
Essaie d'utiliser correctement un clavier et une souris avec des mains comme ça. :p
Aussi on les traite comme des merdes dès la naissance, comment tu veux qu'ils s'épanouissent dans le monde de l'informatique ?? :p
Avec des claviers adaptés ils seraient sûrement au poil, mais non tout le monde s'en branle et ne pense qu'à sa petite personne, merde à la fin ! j'en ai marre de ce monde, je vais me jeter sous sous un tracteur.
Remarque on l'a bien fait pour infogramme et ses tatous qui codaient la plupart de leurs jeux :p
Vue le gameplay des jeux en question, ils ont être justement codés à l'arrache par des tatous utilisant des claviers pour humain.
Ou même pour Activision ! En réalité ce sont juste des Orang-outans qui se contentent de faire Ctrl-C/Ctrl-V, et ceci en boucle chaque année. :p
Et en plus on se rend compte que c'est rentable donc jackpot pour les éditeurs, mais l'esclavage des animaux ça devient plus possible ! è_é
Ou bien les tatous codent encore moins bien que les ornithorynques :p
Des copier-coller mais aussi des suppr pour la durée de vie :p
Ouais sinon Kevin prendrait trop de temps à finir son jeu et ne pourrait pas acheter la suite qui sort le mois prochain. :p