Après le problème d'un chien c'est que tu ne peux pas non plus le choisir sans tenir compte de sa race et de ton lieu de vie, il y a certaines races qui ont besoin de grands espaces pour se défouler (comme le beagle :p), d'autres qui ne sont pas recommandables si tu as des enfants.. Alors que le chat, grosso-modo la race n'aura pas forcément beaucoup d'influence je pense.
yoco a écrit:
Littlehardy a raison si vous prenez un chien ne prenez pas n'importe quelle race en fonction de votre lieu de vie et votre terrain, les chiens ont des besoins différents en terme d'espace et d'activités physiques. Quand je vois des bergers allemand en appartement, j'ai envie de dire non mais allo quoi...
Je te requote darksonic car c'est passé inaperçu c'est pour que les autres te jettent des pierres.
m'en fout, jvois pas pourquoi les chiens et chats devraient faire exception, juste parce que vous occidentaux vous croyez moraliser le monde en dictant votre bonne morale et votre façon de vivre aux autres....
Eh bah! Je ne savais pas qu'il était fan des bergers allemands!
J'espère que c'est le seul point commun que j'ai avec lui! lol ^^
Mais concernant les bergers allemands, c'est vrai que c'est un chien fascinant :)
EDIT : réponse à Psychopompos : Oui c'est vrai que dans un sens c'est joli comme appelation, ça me fait penser aux Aristochats! :) Surtout la troupe des chats errants qui parcourent les toits, et donc les gouttières, donc en fin compte cette appelation n'est pas si bizarre que ça ^^
Parler des animaux c'est cool, ça permet d'éviter les sujets limites qui pourraient être la porte ouverte à pas mal de trolls, qui profitent de la moindre occasion pour déverser leur haine ou leur connerie sur les autres. ( quoi qu'on peut aussi troller sur les animaux, mais je vois pas l'intérêt )
Après le problème d'un chien c'est que tu ne peux pas non plus le choisir sans tenir compte de sa race et de ton lieu de vie, il y a certaines races qui ont besoin de grands espaces pour se défouler (comme le beagle :p), d'autres qui ne sont pas recommandables si tu as des enfants.. Alors que le chat, grosso-modo la race n'aura pas forcément beaucoup d'influence je pense.
Bah ouai voilà. :p
m'en fout, jvois pas pourquoi les chiens et chats devraient faire exception, juste parce que vous occidentaux vous croyez moraliser le monde en dictant votre bonne morale et votre façon de vivre aux autres....
Raciste va...
Devinez-quoi ? Je suis en week-end aujourd'hui.J'ai pas école jusqu'à lundi ! :p
Oh mon dieu,moi j'ai juste congé jeudi ;)
J'en connais un qui a eu du bol. :)
Mon topic sur la série des Ssx.
J'ai pareil !
Trop cool mais ça sert a quoi de nous faire travailler juste deux jour ! :p
Autant prendre tout la semaine...
Et si on continuait à parler des ANIMAUX !!! = Enfin un sujet pas prise de tête et surtout convivial !!! :)
Je poursuit donc le petit débat sur les animaux! :)
C'est, je crois, un chat "batard", c'est-à-dire sans pédigree, mais le mot gouttière est bizarre je trouve ^^
J'ai un chat de gouttière, et il ne va jamais dans les gouttières! ^^
En fait, ce sont les chats tigrés qu'on appelle comme ça, non ?
Vous saviez quel personnage historique célèbre était lui aussi fan des bergers allemands ?
C'est joli comme appellation, je trouve.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Eh bah! Je ne savais pas qu'il était fan des bergers allemands!
J'espère que c'est le seul point commun que j'ai avec lui! lol ^^
Mais concernant les bergers allemands, c'est vrai que c'est un chien fascinant :)
EDIT : réponse à Psychopompos : Oui c'est vrai que dans un sens c'est joli comme appelation, ça me fait penser aux Aristochats! :) Surtout la troupe des chats errants qui parcourent les toits, et donc les gouttières, donc en fin compte cette appelation n'est pas si bizarre que ça ^^
Parler des animaux c'est cool, ça permet d'éviter les sujets limites qui pourraient être la porte ouverte à pas mal de trolls, qui profitent de la moindre occasion pour déverser leur haine ou leur connerie sur les autres. ( quoi qu'on peut aussi troller sur les animaux, mais je vois pas l'intérêt )
Psycho :