Hank Hulet et Dunkio, il n'y a pas de "meilleurs" races :p
C'est du racisme ça, il y'a des races différences, et des caractères et morphotypes qu'on apprécie plus selon son caractère c'est tout.
Le berger allemand pour moi je le trouve trop imposant, et surtout son regard n'est pas très expressif. Et le berger allemand est un animal plus agressif naturellement, vous aurez du mal à le contenir ou le raisonner s'il pête un plomb.
Le labrador un peu pareil, mais en mieux :p
Les chats sont des gros profiteurs et des ingrats, SAUF les siamois :)
Le gros point positif du chien, c'est sa fidélité et son dévouement ; contrairement au chat qui se sert hypocritement du maître juste par intérêt pour avoir à bouffer (sauf les siamois). Par contre, le gros point négatif des chiens en général (pas tous! ^^) , c'est leur manque d'hygiène et leur odeur. Contrairement aux chats qui sont généralement propres et ont le sens de l'hygiène.
Je suis assez d'accord avec toi, mais bon c'est connu ça. Par contre j'ai jamais eu de siamois donc je peux pas te dire. Concernant mon chien il est toujours propre, c'est un toutou qui a la classe et qui sent bon. Sauf quand il plonge dans l'étang parfois, là c'est pas cool :p
Par contre même avis que yoco concernant les races, et moi non plus j'apprécie pas trop les bergers allemands.
Le gros point positif du chien, c'est sa fidélité et son dévouement ; contrairement au chat qui se sert hypocritement du maître juste par intérêt pour avoir à bouffer (sauf les siamois).
Ouaip c'est tout à fait ça, pour ça que j'ai toujours eu une préférence pour les chiens que pour les chats (c'est des ingrats :p).
Si je prend un chien un jour, ce serait surement un beagle, le soucis c'est qu'il faut avoir un terrain parce que c'est pas un chien d'intérieur, faut l'emmener chasser le bestiau. è_é
Pour moi les meilleurs chat sont ceux qui ont 4 pattes.
Pour moi les meilleurs chient sont ceux qui ont 4 pattes. :B
On ne devrai pas faire de favoritisme entre les différentes races de canidé ou félin c'est légèrement "discriminatoire"
M'enfin après c'est pas non plus spécialement méchant, je l'accorde ^^
ouaip d'ailleurs je comprend pas tout le dégoûts qu'on à concernant le fait que les asiatiques mangent du chien et du chat, jvois pas ce qu'il y a de dérangeant.....
Je te requote darksonic car c'est passé inaperçu c'est pour que les autres te jettent des pierres.
Littlehardy a raison si vous prenez un chien ne prenez pas n'importe quelle race en fonction de votre lieu de vie et votre terrain, les chiens ont des besoins différents en terme d'espace et d'activités physiques. Quand je vois des bergers allemand en appartement, j'ai envie de dire non mais allo quoi...
Vous aimez les chiens ?
Hank Hulet et Dunkio, il n'y a pas de "meilleurs" races :p
C'est du racisme ça, il y'a des races différences, et des caractères et morphotypes qu'on apprécie plus selon son caractère c'est tout.
Le berger allemand pour moi je le trouve trop imposant, et surtout son regard n'est pas très expressif. Et le berger allemand est un animal plus agressif naturellement, vous aurez du mal à le contenir ou le raisonner s'il pête un plomb.
Le labrador un peu pareil, mais en mieux :p
Je suis assez d'accord avec toi, mais bon c'est connu ça. Par contre j'ai jamais eu de siamois donc je peux pas te dire. Concernant mon chien il est toujours propre, c'est un toutou qui a la classe et qui sent bon. Sauf quand il plonge dans l'étang parfois, là c'est pas cool :p
Par contre même avis que yoco concernant les races, et moi non plus j'apprécie pas trop les bergers allemands.
Ah j'ai l'impression que tu parles de moi! lol ^^
C'est le meilleur chien parce qu'il est tout beau et tout doux MAIS sait montrer les crocs en cas de nécessité :)
Ouaip c'est tout à fait ça, pour ça que j'ai toujours eu une préférence pour les chiens que pour les chats (c'est des ingrats :p).
Si je prend un chien un jour, ce serait surement un beagle, le soucis c'est qu'il faut avoir un terrain parce que c'est pas un chien d'intérieur, faut l'emmener chasser le bestiau. è_é
Awwwww :3
Pour moi les meilleurs chat sont ceux qui ont 4 pattes.
Pour moi les meilleurs chient sont ceux qui ont 4 pattes. :B
On ne devrai pas faire de favoritisme entre les différentes races de canidé ou félin c'est légèrement "discriminatoire"
M'enfin après c'est pas non plus spécialement méchant, je l'accorde ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je te requote darksonic car c'est passé inaperçu c'est pour que les autres te jettent des pierres.
Littlehardy a raison si vous prenez un chien ne prenez pas n'importe quelle race en fonction de votre lieu de vie et votre terrain, les chiens ont des besoins différents en terme d'espace et d'activités physiques. Quand je vois des bergers allemand en appartement, j'ai envie de dire non mais allo quoi...
Une autre race que j'aime bien, en ayant un peu été influencé par la saga américaine "Beethoven" ^^ :
Les chiens bernards ! :)
Ils sont affectueux, fidèles, et sauvent des vies et aident les personnes en danger.
Screen ! C'est dans la boite :D
Alala tu m'as tué là Hank :p
Bah moi j'aime les chiens qui coursent pas les gens toutes les 5 sec... :p
Bah ouais et en passant:
2 choses: Oh l'ortho de chien "epic" ;)
Ensuite,c'est chaud des chiens à 5 pattes =D
Mon topic sur la série des Ssx.