Les épagneuls bretons ce sont les plus beaux chiens pour moi, ils ont un regard puissant, intelligent, ce sont des chiens fidèles et ont de très belles couleurs. Ils sont aussi très calmes ce qui me convient tout à fait :p
Rien à ajouter, c'est exactement ça pour moi aussi. C'est un épagneul breton qui m'a appris à marché quand j'étais gosse.
Citation:
Aujourd'hui il faisait chaud et y'avait un camion de fleurs qui rammassait les ordures bizarre bizarre tous ça...
Mais y'avait des frites a la cantine !
Mais ont a fait de la course en sports...
Mais j'ai trouver une pièce !
Mais ont m'as embété pendant tous le truc pour faire mes devoirs...
Mais j'ai récupéré mon stylo après !
Enfin bref vous parlez de chat il faudrait que je vous montre ma bête ! ^^
J'ai mal lu pendant l'espace d'une seconde et j'ai eu peur, mais en relisant mieux je suis soulagé :p
Mine de rien un animal occupe une place importante dans notre vie, rien que quand je rentrais des cours ou du boulot, j'étais accueilli comme il se devait, en me sautant dessus, remuant la queue, bref c'était la fête :p
Rah, t'as de la chance, nous notre chat, il aime pas les câlins O_o
Citation:
on essaie de l'occuper comme il faut pour pas qu'il s'aperçoive de trop qu'il y a un vide, même si faut pas le sous-estimer et qu'il est très intelligent :p
Les parents de mon amie ont toujours eu des animaux, y'a quelques années, leur beauceron est mort, quelque semaine après, leur chat s'est laissé mourir. Ils avaient grandit ensemble et le vide n'a pas plu au chat
Citation:
boarf moi les animaux jmen fous un peu, j'en ait eux mais bon quand ils sont mort bah voilà ils sont morts quoi , j'ai jamais eu d'émotions particulières....
boarf moi les animaux jmen fous un peu, j'en ait eux mais bon quand ils sont mort bah voilà ils sont morts quoi , j'ai jamais eu d'émotions particulières....
Moi ça fait depuis que j'ai 1 ans que j'ai un chat si il meurent ce sera trèèèèèès triste !
Car au final je m'occupe pas forcément de cet animal mais je l'aime bien ! :)
Enfin quand je dit s'occuper c'est donner des croquettes et tout ! :p
Tu as raison Dark de toute façon les animaux c'est fait pour être mangé quoi merde...
Haaaaan nan me collez pas brigitte Bardot au cul svp :p
ouaip d'ailleurs je comprend pas tout le dégoûts qu'on à concernant le fait que les asiatiques mangent du chien et du chat, jvois pas ce qu'il y a de dérangeant.....
Les meilleurs chiens sont pour moi les bergers allemands.
Ultra-fidèles, protecteurs, rassurants, et aussi jaloux.
Les meilleurs chats sont pour moi les siamois.
Ultra-fidèles également, proches, recherchant toujours contact avec leur "maître", et compréhensifs des émotions que peut ressentir son "maître" , contrairement à la plupart des autres races de chat qui sont trop indépendants et n'en ont strictement rien à foutre de leur maître.
Les chats sont des gros profiteurs et des ingrats, SAUF les siamois :)
Le gros point positif du chien, c'est sa fidélité et son dévouement ; contrairement au chat qui se sert hypocritement du maître juste par intérêt pour avoir à bouffer (sauf les siamois). Par contre, le gros point négatif des chiens en général (pas tous! ^^) , c'est leur manque d'hygiène et leur odeur. Contrairement aux chats qui sont généralement propres et ont le sens de l'hygiène.
Citation:
nous notre chat, il aime pas les câlins O_o
lol ^^ comme quoi j'ai raison, ça profite du fait d'être hébergé et nourri, et c'est tout!
Rien à ajouter, c'est exactement ça pour moi aussi. C'est un épagneul breton qui m'a appris à marché quand j'étais gosse.
J'ai mal lu pendant l'espace d'une seconde et j'ai eu peur, mais en relisant mieux je suis soulagé :p
Heu...Pourquoi ça ?
Mon chat a l'air timide parce qu'il regarde jamais l'objectif ! :p
Rah, t'as de la chance, nous notre chat, il aime pas les câlins O_o
Les parents de mon amie ont toujours eu des animaux, y'a quelques années, leur beauceron est mort, quelque semaine après, leur chat s'est laissé mourir. Ils avaient grandit ensemble et le vide n'a pas plu au chat
T'as pas de coeur ^^
http://image.noelshack.com/minis/2013/19/1367940294-hni-0064.png
http://www.noelshack.com/2013-19-1367940294-hni-0072.jpg
http://image.noelshack.com/minis/2013/19/1367940294-hni-0072.png
http://image.noelshack.com/minis/2013/19/1367940294-hni-0089.png
http://image.noelshack.com/minis/2013/19/1367940294-hni-0015.png
Comment les trouvez-vous?
Tu as raison Dark de toute façon les animaux c'est fait pour être mangé quoi merde...
Haaaaan nan me collez pas brigitte Bardot au cul svp :p
Dunkio ---> on voit rien.
Moi ça fait depuis que j'ai 1 ans que j'ai un chat si il meurent ce sera trèèèèèès triste !
Car au final je m'occupe pas forcément de cet animal mais je l'aime bien ! :)
Enfin quand je dit s'occuper c'est donner des croquettes et tout ! :p
bah ça me fait rien, ça me fait rien voilà ^^
ouaip d'ailleurs je comprend pas tout le dégoûts qu'on à concernant le fait que les asiatiques mangent du chien et du chat, jvois pas ce qu'il y a de dérangeant.....
Les meilleurs chiens sont pour moi les bergers allemands.
Ultra-fidèles, protecteurs, rassurants, et aussi jaloux.
Les meilleurs chats sont pour moi les siamois.
Ultra-fidèles également, proches, recherchant toujours contact avec leur "maître", et compréhensifs des émotions que peut ressentir son "maître" , contrairement à la plupart des autres races de chat qui sont trop indépendants et n'en ont strictement rien à foutre de leur maître.
Les chats sont des gros profiteurs et des ingrats, SAUF les siamois :)
Le gros point positif du chien, c'est sa fidélité et son dévouement ; contrairement au chat qui se sert hypocritement du maître juste par intérêt pour avoir à bouffer (sauf les siamois). Par contre, le gros point négatif des chiens en général (pas tous! ^^) , c'est leur manque d'hygiène et leur odeur. Contrairement aux chats qui sont généralement propres et ont le sens de l'hygiène.
lol ^^ comme quoi j'ai raison, ça profite du fait d'être hébergé et nourri, et c'est tout!
Oh que non les meilleurs chiens sont les labradors!...