Non, il l'a mené à sa perte. Comme je l'ai déjà dit, ces travaux ont certes "relevé le pays" mais ce sont des investissment en moins pour les ménages. C'est bien sans armée que l'allemagne a connu son heure de gloire.
Non, il l'a mené à sa perte. Comme je l'ai déjà dit, ces travaux ont certes "relevé le pays" mais ce sont des investissment en moins pour les ménages. C'est bien sans armée que l'allemagne a connu son heure de gloire.
ouais enfin tu ne peux pas analyser toute la situation en étudiant seulement l'économie c'est impossible....
Il faut aussi souligner qu'Hitler a réussis à sortir l'Allemagne d'une crise financière lors de son arrivé au pouvoir.
En plaçant l'essentiel de cette reprise économique dans les industries de l’armement... avec Hitler, à moins de déclencher une guerre l'économie allemande allait dans le mur malgré ce décollage à court terme.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
MarioINC c'est dans la section divers-autres passion
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
C'est la que je me sens puissant !
*Hal monte sur la table pour rire machiavéliquement mais se rend compte qu'il y a des gens autour de lui, se calme et se rassois sur son siège*
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
ouais enfin tu ne peux pas analyser toute la situation en étudiant seulement l'économie c'est impossible....
Salut la grotte la je suis a coter de la mer a st tropez c'est super ici, je vais revenir cher moi samedi.
En plaçant l'essentiel de cette reprise économique dans les industries de l’armement... avec Hitler, à moins de déclencher une guerre l'économie allemande allait dans le mur malgré ce décollage à court terme.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
MarioINC c'est dans la section divers-autres passion
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Ah ouais ? J'coule un bonze la tablette à la main ! Cool nan :D ?
ok merci :p
je vois que la discussion sur la seconde guerre mondiale continue
je me sens fier d'avoir plus ou moins lancé ce sujet !
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
surtout quand le débat a commence sur une question de mode x)
C'est la que je me sens puissant !
*Hal monte sur la table pour rire machiavéliquement mais se rend compte qu'il y a des gens autour de lui, se calme et se rassois sur son siège*
Respecte les œufs et les œufs te respecteront