malheureusement, le jazz se pert, je parie que ca va être quasi inexistant dans une trentaine d'années... perso, je suis un grand fan de jazz: Charlie Mingus, art tatum et autres
malheureusement, le jazz se pert, je parie que ca va être quasi inexistant sans une trentaine d'années... perso, je suis un grand fan de jazz: Charlie Mingus, art tatum et autres
qu'est stu veux, de nos jours faut bidouiller des boutons en reprenant des boutons pour être populaire.... qu'on revienne au bon vieux instruments putain....
Spoiler ▼▲
quand même ça m'étonnerait
moi pas du tout, déjà que le rock a du mal à tenir alors le jazz...
Sa ne m'empêche pas de continuer à fréquenté des gens ayant la même allure ( ayant la même ;) mais dont l'attitude est tout de même civiliser XD) et dont nous partageons le même cadre de vie ^^
Oui c'est exactement ce que je fais et parfois j'ai la même allure, en mode capuche écharpe, mais c'est juste parce qu'il fait froid :p, contrairement a ce que pense les gens quand ils me croisent dans la rue.
en même temps si tu sors la phrase de son contexte c'est un peu facile..... et tu fais exprès d'enlever les "^^" de ma citation qui voulaient dire que ma phrase était pas forcément "incisive"...
peu aprés DarkSonic a écrit:
bah jtaime bien aussi mon ptit hali parce que t'as bon goûts !!!
Ni sorti de son contexte, ni retirer de "^^"
Donc bon...
Sinon niveau Jazz j'y connais que peu de chose, à part Louis Armstrong (j’espère ne pas avoir fait de faute à son nom)
Et encore même pas sur que c'est totalement du Jazz.
qu'est stu veux, de nos jours faut bidouiller des boutons en reprenant des boutons pour être populaire.... qu'on revienne au bon vieux instruments putain....
C'est ce que fais Christophe Maé et il est populaire. Pareil pour Zaz, Charlie Winston....
Donc non pas forcément besoin de bouton et il existe encore des chanteurs qui se servent d'instrument ^^
C'est ce que fais Christophe Maé et il est populaire. Pareil pour Zaz, Charlie Winston....
Donc non pas forcément besoin de bouton et il existe encore des chanteurs qui se servent d'instrument ^^
Maé il a pris un sample de l'une de ces chansons et hop il le colle partout, faut qu'il se renouvelle un peu franchement, t'as l'impression que ces chansons sont toutes les mêmes...
Zaz elle a fait 1/2 chansons avec "cnest pas votre argent qui fra mon bonheur" bah voyons appelles nous ducon pendant qu'on y est....
et Winston bah à part 1 chanson il a rien fait d'autre de populaire....
malheureusement, le jazz se pert, je parie que ca va être quasi inexistant dans une trentaine d'années... perso, je suis un grand fan de jazz: Charlie Mingus, art tatum et autres
quand même ça m'étonnerait
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
moi pas du tout, déjà que le rock a du mal à tenir alors le jazz...
Oui c'est exactement ce que je fais et parfois j'ai la même allure, en mode capuche écharpe, mais c'est juste parce qu'il fait froid :p, contrairement a ce que pense les gens quand ils me croisent dans la rue.
Ni sorti de son contexte, ni retirer de "^^"
Donc bon...
Sinon niveau Jazz j'y connais que peu de chose, à part Louis Armstrong
(j’espère ne pas avoir fait de faute à son nom)Et encore même pas sur que c'est totalement du Jazz.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Saleté d'Only x)
*mode troll* Tu parle du cycliste ? :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
enfoiros il m'a eu à mon propre jeu....^^
bah le mec qui s'est dope, en allant sur la lune a velo tout en jouant de la trompette?
connais pas
Tel est pris qui croyait me pendre ! =p
Cycliste ?
Ah le drogué ! ;D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Maé il a pris un sample de l'une de ces chansons et hop il le colle partout, faut qu'il se renouvelle un peu franchement, t'as l'impression que ces chansons sont toutes les mêmes...
Zaz elle a fait 1/2 chansons avec "cnest pas votre argent qui fra mon bonheur" bah voyons appelles nous ducon pendant qu'on y est....
et Winston bah à part 1 chanson il a rien fait d'autre de populaire....