Ceux qui ne font que critiquer la grotte à longueur de journée comme Dc de toute façon, osef.
surtout quand on la pas connue avant c'est un peu bête de critiquer, enfin bon tu me diras que c'est comme la nostalgie d'époque où l'on était pas né.....
La grotte reviens petit à petit à ses standards... Avec des anciens membres, c'est bien ! Mais faudrait pas voir à désintégrer les nouveaux, de toute façon, Only est là pour ça ! C'est le membre accueillant par excellence =)
Ben non, pas du tout, ce n'est pas de l'ironie, tu es le membre le plus accueillant de la grotte, c'est tout. Et tkt, j'espère bien qu'elle reprendra de son panache, la grotte is never died !
Ce qui m'énerve le plus, c'est les donneurs de leçons, et assurément, tu n'en fais pas parti only, contrairement à tous ceux qui chient dans la colle ici régulièrement.
on dit pas le contraire, juste que la politique déchaîne les passions et aboutirait à un dialogue de sourd....
Salute Yoco !
c'est de l'ironie ou ? o_o
Je pense que t'auras plus de dent toi bientôt -_-
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ramènes, toi Sonic è_é
Eh ouais, je l'ai dit ^^
pas faux
Tard? La journée vient à peine de commencer :p
surtout quand on la pas connue avant c'est un peu bête de critiquer, enfin bon tu me diras que c'est comme la nostalgie d'époque où l'on était pas né.....
Khof Khoof *tousse doucement*
Only accueillant xD
C'est vrai qu'il est gentil ce nordiste ^^
bah si c'est pas le mieux accueillant au moins c'est le moins méprisant on va dire.....
Ben non, pas du tout, ce n'est pas de l'ironie, tu es le membre le plus accueillant de la grotte, c'est tout. Et tkt, j'espère bien qu'elle reprendra de son panache, la grotte is never died !
Ce qui m'énerve le plus, c'est les donneurs de leçons, et assurément, tu n'en fais pas parti only, contrairement à tous ceux qui chient dans la colle ici régulièrement.
Il est gentil Only, il met les gens à l'aise rapidement ^^