Sa fait bizarre de voir Only Human reposter sur la grotte, tout le monde est vraiment de retour, on pourrait même changer le nom du topic et l'appeler la Grotte 3.0 :p.
tain faut se calmer les gars, on a juste dit que la france était dans la merde et que je ferai certainement un très mauvais dictateur président, voilà^^
La grotte reviens petit à petit à ses standards... Avec des anciens membres, c'est bien ! Mais faudrait pas voir à désintégrer les nouveaux, de toute façon, Only est là pour ça ! C'est le membre accueillant par excellence =)
Ceux qui ne font que critiquer la grotte à longueur de journée comme DX de toute façon, osef.
La grotte est morte, vive la grotte.
pour passer sous le bureau au fond à droite monsieur.
Citation:
Ceux qui ne font que critiquer la grotte à longueur de journée comme DX de toute façon, osef.
je suppose que c'est moi c'est fou on dirait qu'il y a que moi qui la critiquais, toute les disputes ça vient de moi,
donc soi c'était une blague donc j'avais pas compris soit c'est pas moi DX et j'avais pas compris non plus et si c'est bien à moi que tu t'adressais je retire pas ce que j’ai dis.
D'accord avec Dunkio
Sa fait bizarre de voir Only Human reposter sur la grotte, tout le monde est vraiment de retour, on pourrait même changer le nom du topic et l'appeler la Grotte 3.0 :p.
Ou alors créer une grotte pour les anciens :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
tain faut se calmer les gars, on a juste dit que la france était dans la merde et que je ferai certainement un très mauvais
dictateurprésident, voilà^^ah ça je suis d'accord avec toi ! ^^
J'ai l'espoir un jour de voir un coin VIP ! XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Grotte 1.0: Your post is (not) alone
Grotte 2.0: Troll can (not) advance
Grotte 3.0: The topic can (not) redo
Pour ceux qui connaissent Evangelion X)
La grotte reviens petit à petit à ses standards... Avec des anciens membres, c'est bien ! Mais faudrait pas voir à désintégrer les nouveaux, de toute façon, Only est là pour ça ! C'est le membre accueillant par excellence =)
La grotte est morte, vive la grotte.
pour passer sous le bureau au fond à droite monsieur.
je suppose que c'est moi c'est fou on dirait qu'il y a que moi qui la critiquais, toute les disputes ça vient de moi,
donc soi c'était une blague donc j'avais pas compris soit c'est pas moi DX et j'avais pas compris non plus et si c'est bien à moi que tu t'adressais je retire pas ce que j’ai dis.
Intéressant la politique, bien plus important que vous le croyez :p
bon il est tard, je pense parler au nom d'only
"Parlons de ma bite