Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80755 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

T'as oublié le "i" :p

Citation:
Enfin pour être plus juste et compréhensible, un nombre au carré ne peut pas donner un résultat négatif.

Oui je sais, j'avais juste pensé dans ma tête (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) que tu disais -1 au carré et non pas racine carré de -1 ^^' et je suis en Seconde, première S l'année prochaine normalement je passe.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ok! Bah bon courage alors :)

Spoiler

PS: J'ai pas mis le "i" parce qu'il est imaginaire, alala, t'as du mal à suivre :p

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Normalement, j'irai en S aussi, pour devenir médecin ou pharmacien, ça vaut mieux ! :p

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
J'ai pas mis le "i" parce qu'il est imaginaire, alala, t'as du mal à suivre :p

A mais ou c'est évident ^^ Pasa√-1y

Citation:
Bah bon courage alors :)

Merci (et tu me rassure ^^

Et toi tu es en quoi maintenant ou tu fais quoi?

EDIT: √ je trouve pas ce signe sur mon clavier ><

Edité par Pasaiyen le 22/05/2012 - 20:59

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Pasa√-1y

Ça a la classe :D

Là j'suis en train de terminer ma deuxième année de Biologie à la fac (pour te dire à quel point j'ai adorer les maths! Le pire dans tout ça c'est que j'en bouffe encore plein).

Vega: Médecine... suicidaire! :p

Edité par Hakha le 22/05/2012 - 21:00

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Vega: Medecine.... suicidaire ! :p

En quoi ça serait suicidaire ? :p

Je dis ça, je dis rien , mais moi, j'ai jamais redoublé de classe ! :p

Ou sinon, je veux faire pharmacie ! :p

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Là j'suis en train de terminer ma deuxième année de Biologie à la fac (pour te dire à quel point j'ai adorer les maths! Le pire dans tout ça c'est que j'en bouffe encore plein)

Je trouve que les maths c'est moyen mais c'est en ça que je me débrouille le mieux, ce qui m'intéresse le plus en scientifique c'est l'étude de l'évolution de la vie mais bon je rêve pas trop je ne vois pas en quel métier je pourrais l'utiliser (si j'avais était américain j'aurais fait paléontologue mais en France voilà).

Citation:
Vega: Médecine... suicidaire! :p

Oui je te souhaite bonne chance dans ce cas ^^

EDIT:

Citation:
Je dis ça, je dis rien , mais moi, j'ai jamais redoublé de classe ! :p

Moi non plus mais tu verras le lycée ça change tout direct et encore j'ai fais que la seconde ^^

Edité par Pasaiyen le 22/05/2012 - 21:05

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah donc tu vas te pencher un peu aussi vers la Bio du coup :p

L'évolution de la vie... hum ça peut partir un peu dans tout les domaines ça: génétique, anatomie, physiologie (comment fonctionne un organisme, style la propagation de l'influx nerveux etc...)...

Edité par Hakha le 22/05/2012 - 21:10

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
L'évolution de la vie... hum ça peut partir un peu dans tout les domaines ça: génétique, anatomie, physiologie (comment fonctionne un organisme, style la propagation de l'influx nerveux etc...)...

Oui c'est vrai, (enfaîte depuis que je suis petit (j'aime pas dire ça comme ça ^^) je lis beaucoup de livre pour me renseigner sur l'évolution des espèces (bon comme ça ça fait un peut intello mais c'est vraiment intéressant)

Edité par Pasaiyen le 22/05/2012 - 21:12

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Eh bien, c'est pas du tout du bon gros HS tout ça ^^'