Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80755 posts / 0 nouveau(x)
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

je pense Nick29, que cela vient plus du fait que certain on confondu voyeurisme avec jeux vidéo, car le Hooper c'est pas Closer les enfants, Pour les reviews, sincèrement je m'en fou (et beaucoup aussi) la majorité de ceux ayant posé une critique constructive on établit que la vidéos (de cette nature) était fais pour le cadre privé, non publique.(à part si vous êtes un stalker du web... ) De plus, tout le monde a ses hauts et ses bas, et il claire que ce n'est pas sur les derniers membres arrivé ou ceux ne foutant rien sur le forum, que le Hooper pourra compté, car ils sont juste de passage et ne propose rien, ne créer rien, n'apporte rien, pour le jeux vidéo ils ont pas zéro en connaissance vidéo ludique mais c'est pas folichon, quand à avoir des propos objectif et responsable, excusez moi l'expression; mais je doute que des gens de 15 ans se faisant encore torcher le cu par leurs parents, sachent ce que c'est vraiment de s’occupé d'un enfant et du contenue adéquate pour lui(suffit de regarder les commentaires, on voit tout de suite qui est parent et qui ne l'est pas)

au plaisir Nick29

Voyeurisme:

Le voyeurisme est un terme à connotation morale, qui décrit un comportement ou une tendance « voyeuriste », c’est-à-dire basé sur l'attirance à observer l'intimité ou la nudité d'une personne ou d'un groupe de personnes dans des conditions particulières en cherchant à y éprouver une jouissance et/ou une excitation (délectation voyeuriste). Les pratiques voyeuristes peuvent prendre plusieurs formes, mais leur caractéristique principale est que le voyeur n'interagit pas directement avec son sujet. Le « voyeur » est souvent représenté observant la situation de loin, en regardant par une ouverture, un trou de serrure ou en utilisant des moyens techniques comme des jumelles, un miroir, une caméra, etc.

Edité par Hei le 22/05/2012 - 16:34

: LIVE

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Mercredi 23 Mai à 19h

à vidéo indice ça faisait longtemps mesdames et messieurs(merci hooper de l'avoir sorti dans ton défi comme ça je peux l'utiliser^^)

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'savais pas que jouer à Red Dead à l'âge de 6 ans était une pratique intime :p

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est Rayman Origins c'est sûr !
Review ou Défi, mais en tout cas c'est ce jeu, question de vie ou de mort ! :p

En tout cas, j'attends une vidéo-indice bien complexe comme celle sur Lumi ou Red Dead Redemption, ça ça fait plaisir en général, du moment que ce n'est pas trop tordu !
J'ai failli être le 1er à trouver celle sur Mario Sunshine ( et je ne suis pas du tout le seul ), ce coup-çi j'aurai ma revanche ! :p

Citation:
Pourquoi continuellement mendier pour un Sonic 4-2 alors que presque tout le monde est d'accord pour dire que ce 2° épisode a tous les mêmes défauts que le 1°?

Hum, parce qu'on propose ce que bon nous semble ? u_u'
De plus, ce que tu dis là, Hooper ne le sait pas encore s'il n'en a fait qu'un Direct Live !
...
Mais si il ne l'a pas encore fait évitons de le spoiler .

Portrait de Benji93
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
C'est Rayman Origins c'est sûr !
Review ou Défi, mais en tout cas c'est ce jeu, question de vie ou de mort ! :p

Ouais sa serait plutôt marrant une review ou défi sur ce jeux! :P

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ça fait plus d'une demi-année qu'on attend Rayman Origins x)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Benji93
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

D'ou la question de vie ou de mort pour hooper c'est ça ^^

1 an et demi, je pense qu'on peut tenir encore...1 an et demi et 3 jours de plus non :P

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Sinon je pense qu'il les aurais fais lors de leur sortie...

Bah Hooper mets les vidéos qu'il a fait y longtemps aujourd'hui^^
Mais j'espère un défi sur Kingdom Hearts I ou II mais je dis pas non pour Rayman Origins :p

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Benji: 1 demi an plutôt!
C'est vrai que dit comme ça, ça parait beaucoup...

Portrait de Benji93
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

IL mets des vidéos qu'il a fait il y à longtemps pour en faire de nouvelles, voilà c'était ma seconde "Ma pensée du jour"