Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80755 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bibi300 a fait la review de sonic 4 épisode 2, est à tout dit !

Quelques nouveautés, mais retour des défaut du 1er ! ( en gros, de la merde : 2 ans de perdu )

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Pourquoi continuellement mendier pour un Rayman Origins ou un The Witcher 2 alors que presque tout le monde est d'accord pour dire que ces jeux sont très bons ?

En répondant à cette question, tu comprendras la réponse de la première.

Tu as raison .

Sinon j'espère que la vidéo ne sera pas sur Sonic ... c'est bon on sait ce que c'est :p
Mais bon avec Hooper tout passe (ou presque) !

D'ailleurs la dernière vidéo même si c'était original je me suis un peu ennuyé ... donc j'ai encore plus faim d'une bonne vidéo :p

Moi je dis que ça manque de défi , j'dois être le seul à qui les parties Mario Kart ne soule pas ^^'

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Nayamu
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Quoique, un bon jeu old school sur une console ancienne serait pas mal aussi. Genre la megadrive, avec un petit Pier Solar, qui quelque part est un jeu indi et qui (de plus) est le dernier jeu sortie sur megadrive (en 2010 ! XD)

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

howi du old school ! genre terranigma !!

nan mais c'est plus fort que moi, c'est génétique, je peut pas m'empecherrrrr

et oui, tout le monde s'accorde a dire que the witcher t rayman O sont homgtropbienquoi mais justement, c'est la que Hooper apporte quelque chose de nouveau, avec son point de vue, comme il la fait pour red dead, evidement on sais que ce jeu déchire, mais il a quand même appuyer sa review sur ce qu'on ne dis pas, ailleur

l'avantage du coté amateur c'est de pouvoir dire ce qu'on pense aussi parce qu'on est pas rémunéré par ce qu'on test, donc en cela Hooper apporte de l'honneteté et de la critique la ou d'autre non, bon aprés si il a kiffé, il a kiffé c'est bien aussi, pis d'autres critiques également, après y'a sa personnalité, et blablabla mais toussa pour dire que les jeux pourris (même si on le sais tous) comme les jeux ubber (même is on le sais tous) y'a toujours un intérêt a vouloir les voir passé dans une vidéo du hooper et connaître son avis, simplement c'est des questions de goûts et d'expériences qui nous font penser qu'un jeu mérite moins sa place dans ses review ou DL, mais ua final, tout a sa place (surtout terranigma)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Nayamu > En 2010 ? O_o Et en cartouche ? Enfin vraiment pour la console ? :p

Un petit défi sur un shmup style ikaruga :)
J'crois qu'il fait très peu de shmup , enfin de mémoire .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Raiden
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 336
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Dodonpachi Resurrection ! :p

Bon ok on rêve un peu là :p

Portrait de Nayamu
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ShowBeKs => Oui bien sur, je te montre (en gros) l'image avec tout ce qu'il y a avec le jeu (mais bon, si par la suite tu veux plus de détails concernant le jeu, je te répondrais via le Mp, car là, ce n'est pas tellement dans le sujet principal :p)
Clique sur spoiler :

Spoiler

Après, au final, je pense que ce sera un Rayman Origins aussi,c'est vrai qu'il a été demandé depuis un moment déjà, le harcelage aura peut être raison du Hooper sur la longue durée :p

Edité par Nayamu le 22/05/2012 - 13:01
Portrait de Jacksdany
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

the witcher 2, diablo 3, rayman origins, et j'en passe...

des putains de bon jeux sont sortis et on a pas eu un direct live et on en aura surement jamais.

Sinon je pense qu'il les aurais fais lors de leur sortie...
c'est bien dommage pck je pense que bcp de monde commence à en avoir un peu marre...

Heureusement ces vidéos reste agréable à regarder avant de dodo :D

Spoiler

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
ça fait 3 jours que Hooper ne parle plus, ça suffit maintenant

tu boudes hooper ?

Portrait de Nick29
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2011
Contributions: 412
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Au vu de la polémique engendrée par sa dernière vidéo, je vois bien Hooper poster une review, histoire de calmer certains râleurs.