C'est pas la peine de mettre un point d'interrogation à la fin, on a compris que c'est Dragon's Dogma ( je me languis déjà de voir l'illustration de Daft ) ! :p
Cependant, lorsque j'ai vu l'indice, je n'y ai pas pensé directement, la comparaison n'est pas forcément logique :
- Monster Hunter = jeu d'action ( de chasse ) dans un univers fantasy .
- Dragon's Dogma s'apparente plus à Skyrim : un RPG en open-world un peu moins "bestial" .
A la question "quand la vidéo sera dispo?"
La réponse est "quand Lemartialou sera en ligne!"
J'ajoute que je ne sais pas quand Lemartialou sera en ligne :p
Donc... si Lemartialou ne peut pas être en ligne aujourd'hui et si il sera en ligne dans 3 jours alors la vidéo ne sera pas dispo aujourd'hui mais elle sera dispo dans 3 jours ?! :p
Si hooper nous fait ce fameux "Dragon's dogma", il devrait faire plus tard aussi la démo de resident evil 6 ( comme il y a un code de téléchargement dans le jeu )
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Je vois maintenant pourquoi c'était marqué:Lion+serpent+chévre=?.Oui je vois même trés bien dequoi tu parlais depuis que j'ai vu le titre monster hunter.
Oui fin je voulais dire par là le test pour celui là parce qu'il avait dit qui suivrait les critiques !
C'est pas la peine de mettre un point d'interrogation à la fin, on a compris que c'est Dragon's Dogma ( je me languis déjà de voir l'illustration de Daft ) ! :p
Cependant, lorsque j'ai vu l'indice, je n'y ai pas pensé directement, la comparaison n'est pas forcément logique :
- Monster Hunter = jeu d'action ( de chasse ) dans un univers fantasy .
- Dragon's Dogma s'apparente plus à Skyrim : un RPG en open-world un peu moins "bestial" .
On veut l'heure la bordel :p
A la question "quand la vidéo sera dispo?"
La réponse est "quand Lemartialou sera en ligne!"
J'ajoute que je ne sais pas quand Lemartialou sera en ligne :p
Vous avez pas un téléphone rouge qui vous relient 24/24H ?
Sacré martialou ^^
tu l'as laissé s'échapper de ta cave hooper? :p
Donc... si Lemartialou ne peut pas être en ligne aujourd'hui et si il sera en ligne dans 3 jours alors la vidéo ne sera pas dispo aujourd'hui mais elle sera dispo dans 3 jours ?! :p
Je viens de penser à un truc !
Si hooper nous fait ce fameux "Dragon's dogma", il devrait faire plus tard aussi la démo de resident evil 6 ( comme il y a un code de téléchargement dans le jeu )
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Je vois maintenant pourquoi c'était marqué:Lion+serpent+chévre=?.Oui je vois même trés bien dequoi tu parlais depuis que j'ai vu le titre monster hunter.