On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Pinguin, tu as oublié de dire qu'après s'être posé la question il doit sûrement laisser échapper un grand éclat de rire hooperien caractéristique ^^
Mon Hooper ce gros troll !
Il me semble que dans RE 4, il y a une porte qu'on ouvre en y mettant un morceau de lion, de chèvre et de serpent, mais je peux me tromper :)
Don't worry, Be happy
Il a déjà fait une review de RE4, moi je pense a une FAQ perso :)
moi je pense a une FAQ perso :
Tu crois ? je sais plus si il nous l'avait dit, ou si il nous avait juste laisser un indice pour le premier FAQ.. Si c'est ça, il nous aura bien eu ce gros ours, je l'imagine devant son ordi' poussant des éclats de rires sadiques :P
Moi je l'imagine plus comme sa ! :p
Pour la première FAQ il avait mit un truc du genre "Fack you"
Je suis presque sûr que c'est la vidéo du concours photographie car il a dit que ça va être chaud pour mettre un top 20^^
Un message à faire passer à Hooper : REBRANCHE TA PS3 ! Allez tous ensemble !
PS : Non parce que la démo de Dragon's Dogma, c'est bien gentil mais une review de God Of War, ça aurait été super.
"A ma naissance, on m'a demandé de choisir entre avoir une grosse bi** ou une bonne mémoire. Je ne sais plus ce que j'ai choisi..." (Rocco)
Oui mais non.
Pinguin, tu as oublié de dire qu'après s'être posé la question il doit sûrement laisser échapper un grand éclat de rire hooperien caractéristique ^^
Mon Hooper ce gros troll !
Il me semble que dans RE 4, il y a une porte qu'on ouvre en y mettant un morceau de lion, de chèvre et de serpent, mais je peux me tromper :)
Don't worry, Be happy
Il a déjà fait une review de RE4, moi je pense a une FAQ perso :)
Tu veux parler de son rire digne de Mr Beldings dans Sauvé par le Gong ?
Une grande référence qu'est cette série :p
Tu crois ? je sais plus si il nous l'avait dit, ou si il nous avait juste laisser un indice pour le premier FAQ..
Si c'est ça, il nous aura bien eu ce gros ours, je l'imagine devant son ordi' poussant des éclats de rires sadiques :P
Moi je l'imagine plus comme sa ! :p
Pour la première FAQ il avait mit un truc du genre "Fack you"
Je suis presque sûr que c'est la vidéo du concours photographie car il a dit que ça va être chaud pour mettre un top 20^^
Un message à faire passer à Hooper : REBRANCHE TA PS3 ! Allez tous ensemble !
PS : Non parce que la démo de Dragon's Dogma, c'est bien gentil mais une review de God Of War, ça aurait été super.
"A ma naissance, on m'a demandé de choisir entre avoir une grosse bi** ou une bonne mémoire. Je ne sais plus ce que j'ai choisi..." (Rocco)
Oui mais non.