Le prochain live c'est bien demain non, ou alors j'ai mal compris ce qu'il a dit dans son live de Code Veronica?
En ce qui concerne le prochain jeu, j'aimerais tellement le voir sur Catherine full Body, mais j'ignore si c'est un jeu qu'il pourrait apprecié, cela dit il est en promo actuellement donc au pire il n'a pas grand chose à perdre.
j'aimerais tellement le voir sur Catherine full Body
Je suis bien d'accord mais pour ce qui est de l'appréciation se sera du 50/50.
Il aimera les phases de grimpette mais sera vite saoulé par les phases au Stray Sheep.
Le chat Youtube ne marche plus, impossible de poster, message d'erreur.
Prochain live soit le 17 sur The Plucky Squire, ce jeu indé qui a l'air de mélanger avec brio 2D et 3D ou le 26/09 sur le nouveau Zelda ?
Il m'intéresse fortement celui-là, il est déjà sorti ?
Je pensais qu'il pointerait son nez qu'en 2025.
Le Zelda il ne sort pas le 26 ?
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
Il sort le 17/09
Oui le 26 j'ai rectifié.
Le 17/09 ?
Bonne surprise, je m'attendais vraiment à ce qu'il sorte beaucoup plus tard.
J'espère une version boite.
Le prochain live c'est bien demain non, ou alors j'ai mal compris ce qu'il a dit dans son live de Code Veronica?
En ce qui concerne le prochain jeu, j'aimerais tellement le voir sur Catherine full Body, mais j'ignore si c'est un jeu qu'il pourrait apprecié, cela dit il est en promo actuellement donc au pire il n'a pas grand chose à perdre.
Logiquement Vendredi donc demain de ce qu'il a dit à la fin du live de Code Veronica
Je suis bien d'accord mais pour ce qui est de l'appréciation se sera du 50/50.
Il aimera les phases de grimpette mais sera vite saoulé par les phases au Stray Sheep.
Parfait pour un joueur comme Hooper ! Il pourra enfin mettre ses talents de décryptage au service de l'analyse des rêves les plus tordus de Vincent.^^
plucky squire sort je crois en fevrier 2025 en boite, d'abort en demat, il m’intéresse pas mal aussi ce jeu
edit : c'est ca 21 fevrier 2025 a 35€ edition simple, 55 en deluxe avec un artbook physique et ost demat