Je ne pige pas l'engouement pour astrobot... Après, quitte à jouer à un jeu sorti récemment, possible que Astro-machin vaille plus le coup que Star Wars Outlose. Fort possible même.
Pareil, je pensais pas que le jeu allait autant faire de bruit carrément ça parle de goty 2024 X), à voir manette en main ce que le jeu propose mais perso je m'attends à un bon jeu de plateforme avec des petites idées à droite à gauche sans pour autant révolutionner le genre.
Oui astro bot, il l’a dit à la fin du live précédent, si il n’a pas changé d’avis entre temps
Champion mondial de fall guys
Astro Bot sur PS5
@Hooper tu vas remettre les fonctionnalités de la Dualsense pour l'occasion ?
Je ne pige pas l'engouement pour astrobot... Après, quitte à jouer à un jeu sorti récemment, possible que Astro-machin vaille plus le coup que Star Wars Outlose. Fort possible même.
Pareil, je pensais pas que le jeu allait autant faire de bruit carrément ça parle de goty 2024 X), à voir manette en main ce que le jeu propose mais perso je m'attends à un bon jeu de plateforme avec des petites idées à droite à gauche sans pour autant révolutionner le genre.
De ce que je comprends c'est une sorte de Mario Galaxy-like. Why not, ça peut être très cool
Hooper est-ce que tu vas réagir à la présentation technique de sony à 17h en live aujourd'hui ou pas ?
Non mais on va retarder le live Code Veronica à 17h20 du coup
Les astrobots sont devenus très populaires, peut-être en raison de leur approche originale du jeu.
Gratorama-fr1 : Votre ticket d'entrée dans le monde des victoires éclatantes
le tchat est dead je confirme je peux plus rien poster