Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 902
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'étais persuadé que Hooper avait déjà fait Shenmue 2 et après vérification il ne l'a pas fait. Du coup voilà un bon jeu et Braid que j'attends depuis 10 siècles qu'il le fasse en live en entier tout seul sans le tchat ;p
Et Donkey Kong Country Returns en mode Hard,il a déjà fait mais en privé pour l'excellente review qu'il nous avait proposé. Voilà encore une bonne idée de live

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8922
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et Donkey Kong Country Returns en mode Hard,il a déjà fait mais en privé pour l'excellente review qu'il nous avait proposé. Voilà encore une bonne idée de live

Roh oui, bonne idée, le 200, le 200 !

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1851
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et Donkey Kong Country Returns en mode Hard,il a déjà fait mais en privé pour l'excellente review qu'il nous avait proposé. Voilà encore une bonne idée de live

Mode miroir tu veux dire. Tu veux vraiment que Hooper devienne fou toi xD C'est vraiment très chaud je l'ai fait une fois à 200 % et certains niveaux c'est un pur enfer, je pense au niveaux K ou encore certains niveaux du monde 8 O_O

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8922
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1210
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Petite info, si il commence les "luigi's mansion", ce sera dans l'ordre 1, 2, 3 et ce n'est pas dans ses priorités donc ne vous attendez pas à ça aujourd'hui même si l'ours peut nous surprendre.


LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3622
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper avait dit lors d'un live, - je ne sais plus lequel, - vous savez son truc avec plein de vieux jeux triés par console, il zappait d’un jeu à l’autre, et sur un jeu d’athlétisme, - je sais plus lequel, - un vieux truc de Sega je crois, il avait dit qu’il faudrait lui rappeler de le faire avant les JO, alors je lui rappelle si jamais il tombe par ici.

Portrait de kesswell
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 196
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je me rappelle de ce live. Je pense que c’est le jeu Athlete Kings sur saturn. Allez Hooper, sors tes plus belles baskets pour nous faire une course de haies!!!

Portrait de athomes
Hors ligne
A rejoint: 18 juin 2022
Contributions: 30
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui le jeu c'est Athlete Kings sur Saturn, mais bon je pense que c'est mort pour les JO avec la longue épopée Monster Hunter World, le temps qu'il fasse Iceborne les JO seront finis loul.

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3622
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Après ce n’était pas un ordre de ma part, c’est juste que j’y ai pensé sur le coup, il fait ce qu’il veut, même slowrunner Monster Hunter comme il le fait ; c’est sûr que ça prend du temps ; même les JO je n’en ai cure, j’ai arrêté à Lady Gaga ; de toute façon le foot, le vélo, l’eau de la Seine, Nakamura, la dette publique, la précarité, le gouvernement, la fracture sociale, les transsexuels, la charge mentale des femmes, j’m’en fous.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28751
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper