Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10591
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je ne sais pas si BG3 est comme ses prédécesseurs mais le premier et le deux sont bien plus agréable a faire sur pc, sur un point ergonomique, très clairement.
Après qu'il soit moins beau ou plus beau, pour mon confort et plaisir de jeu, je le testerai sur pc.
Après chacun fait comme il prefere et le peut :p

Edité par Suprême Yoshiphile le 03/06/2024 - 19:46

Yoshiman

Portrait de pmxZerb
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2022
Contributions: 33
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Un ptit coup de DLSS ou un petit tweak sur le Ray tracing et tu les as tes 60 FPS 4K avec une 4080.
Selon comment il fait son setup, il pourra jouer avec le PC branché à la TV pour jouer avec manette sans fil depuis le canap' en plus. Mieux encore, l'émulation ça va être une dinguerie avec les possibilité du PC (un petit BotW/ToTK à 4k 60 FPS? :D).

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tant qu'il ne gueule pas sur l'ergonomie de la version console.......

xD

Portrait de amnes
Hors ligne
A rejoint: 20 septembre 2019
Contributions: 254
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oh ca va râler, c'est pas parfait.

la vrai question est: appréciera t'il les qualités nombreuses du titre.

Après l'ergonomie est classique, elle est pas immonde non plus. De toute façon je ne vois pas comment faire une interface parfaite a partir du moment ou le nombre de loot est colossal.

Edité par amnes le 03/06/2024 - 20:10
Portrait de pmxZerb
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2022
Contributions: 33
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Même sur PC ya des soucis d'ergonomie sur BG3 hélas, mais effectivement au final ça pèse pas très lourd dans la balance.

Portrait de Alexis51
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2023
Contributions: 68
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le dlss baisse la résolution donc bon, ensuite Hooper a dit qu'il ne referais pas totk mais je ne sais si c'était sérieux, après selon moi émuler un jeu surtout récent c'est nul ça manque d'authenticité après ça n'est que mon avis

Edité par Alexis51 le 03/06/2024 - 20:18
Portrait de pmxZerb
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2022
Contributions: 33
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non ToTK il le refera pas, c'était plus pour dire que le PC ouvrira plein de portes niveau ému aussi. Après de mon côté si l'authenticité d'un jeu c'est d'être en 30 FPS cappé + aliasé comme sur Switch, je préfère la version moins authentique :p

Portrait de Alexis51
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2023
Contributions: 68
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il a deja un mini pc pour émuler donc ça devrait pas changer grand chose a ce niveau là

Portrait de SilentHill
Hors ligne
A rejoint: 8 décembre 2011
Contributions: 374
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bonjour Hooper ça c'est toujours énervant :( bon toi évidemment en tant que youtubeur mais même pour un joueur lambda maintenant avec les nouvelles consoles pratiquement 8 jeux sur 10 il te demande la connexion pour pouvoir l'installer ou à minima avoir la MAJ la plus récente.
Là où tu n'es pas embêté c'est seulement si tu fais un jeu solo que tu as déjà installé pour les jeux les plus récents ou alors un jeu ancien que tu peux entièrement installer depuis le DVD comme un jeu X360, Xbox One, ou quelques rares Xbox SX.
Bon du coup j'imagine que tu en profiter pour faire une petite épopée off à l'ancienne :) je sais pas moi au hasard sur un Silent Hill ou Code Véro :b
Blague à part j'espère que tu vas retrouver ta connexion assez rapidement. Et profites-en pour faire un peu de marche aussi ;)

Welcome to Silent Hill

Portrait de pmxZerb
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2022
Contributions: 33
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Il a deja un mini pc pour émuler donc ça devrait pas changer grand chose a ce niveau là

Oui, j'ai un peu sous estimé son mini PC, s'il a bien un Ryzen 7 4800U, l'ému GC et Switch fonctionnent déjà bien. On est pas à 60 fps, ni en 4k mais au minimum du 30 FPS stable en 1080p. On peut voir les perfs ici https://youtu.be/AT0aw_-jFMM?si=LHPYE-3heJ_AEV5o&t=828 sur Wind Waker WiiU (30 FPS constant, magnifique en emu), et BotW WiiU (32-36 FPS), + d'autres.

Edité par pmxZerb le 03/06/2024 - 22:49