C'est faut, ça m'énerve de voir des gens qui confonde version pc avec version pc en ultra, surtout quand ont connais la configuration nécessaire pour faire tourner cyberpunk en ultra en réalité 99% des joueurs pc ne joue pas à cyberpunk en ultra, je pense même que la plupart joue avec ine qualité inférieure a celle sur PS5 ou series x, sachant que dans tous les cas la ville est en fait peu vivante
C'est faut, ça m'énerve de voir des gens qui confonde version pc avec version pc en ultra, surtout quand ont connais la configuration nécessaire pour faire tourner cyberpunk en ultra en réalité 99% des joueurs pc ne joue pas à cyberpunk en ultra, je pense même que la plupart joue avec ine qualité inférieure a celle sur PS5 ou series x
C'est quoi qui est faux ? Et tu connais le PC d'Hooper ? O_o
Je parle pas de la majorité des joueurs, je répondais a un commentaire qui demandais pourquoi Hooper attendais son PC pour y jouer.
Hooper ne va certainement pas investir dans une carte d'ancienne gen, il en a déjà parler lors de différent live et il a clairement dit qu'il s'achèterai une des dernières cartes graphiques.
Qui plus est, même si certaines cartes graphiques ne permettent pas de faire tourner Cyberpunk en ultra ou a "fond" ca reste supérieur a l'architecture d'une PS5 qui impose une qualité visuel native et lié a la performance de la console.
Pour résumer, non ce n'est pas faux, même si on ne joue pas en "ultra" les capacité techniques d'un PC sont supérieur à celle d'une PS5 à moins de jouer sur un PC vieux de 5 ans qui ne disposerai pas de l'hardware dernière gen d'il y a 5 ans.
Content que ce soit un pb technique et pas autre chose, bonne fin de week end a tous et rdv mardi les amiches
Donnez-moi votre énergie !
Du boulot pour Django ;D
À propos des vidéos sur Binding of Isaac
Hooper : "C'est pas déjà dispo ça? ben faudra les upload :p"
loul
La marche du vertueux ...Tchüss !
y a personne
Cher frère, Chère sœurs, prions en ce saint jour, prions pour demain, que la lumière divine répare la fibre du saint Hooper.
Amen.
aaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
PS: Si tu peux passer 3-4h sur la création de perso ça m'arrange, je finis le taff plus tard demain, merci :)
Les dernières infos on me dit que ça sera résolu Mercredi dans la journée, on va donc tenter la reprise Mercredi à 17h et nous verrons bien.
C'est possible
Qualité graphique
C'est faut, ça m'énerve de voir des gens qui confonde version pc avec version pc en ultra, surtout quand ont connais la configuration nécessaire pour faire tourner cyberpunk en ultra en réalité 99% des joueurs pc ne joue pas à cyberpunk en ultra, je pense même que la plupart joue avec ine qualité inférieure a celle sur PS5 ou series x, sachant que dans tous les cas la ville est en fait peu vivante
C'est quoi qui est faux ? Et tu connais le PC d'Hooper ? O_o
Je répondais a Amnes, cela dit même avec une 4080 cyberpunk a du mal a tourner en ultra (pas en 4k 60 ips en tous cas
Je parle pas de la majorité des joueurs, je répondais a un commentaire qui demandais pourquoi Hooper attendais son PC pour y jouer.
Hooper ne va certainement pas investir dans une carte d'ancienne gen, il en a déjà parler lors de différent live et il a clairement dit qu'il s'achèterai une des dernières cartes graphiques.
Qui plus est, même si certaines cartes graphiques ne permettent pas de faire tourner Cyberpunk en ultra ou a "fond" ca reste supérieur a l'architecture d'une PS5 qui impose une qualité visuel native et lié a la performance de la console.
Pour résumer, non ce n'est pas faux, même si on ne joue pas en "ultra" les capacité techniques d'un PC sont supérieur à celle d'une PS5 à moins de jouer sur un PC vieux de 5 ans qui ne disposerai pas de l'hardware dernière gen d'il y a 5 ans.