Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80435 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1426
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Vous me garderez les os des côtes de porc pour mon clébard...

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 652
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Non ! On sera au moins deux !

Nous sommes trois. Ca ajoutait un côté folklo bienvenu. On ne se lasse jamais de ce bon vieux Jean-Pierre.
Puis j'aimais aussi les petits invités surprises : "et ne me menacez pas physiquement monsieur Tapie, il vous en CUIRAIT".

Expertise & talent

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2838
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je suis entrain de suivre la rediff des lives FFX j'aime bien l'ambiance du jeu et je redoutes deja la 4eme partie ou il a massacré l'ambiance avec Mocky.

Mais j'aime bien quand il s'en sert a des moments qui ont un sens. Par exemple quand la camera d'un jeu se place n'importe comment et que retenti le vieux Mocky qui rale sur la camera j'avoues c'est drôle.

Euh...non rien.

Portrait de Le Captain Sam
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 619
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

c'est pas très drôle Mocky en réalité. il devrait varier, y'a tellement de répliques qu'il pourrait utiliser. Les Gabin, Ventura, De Funès, Bourvil, là y a une mine d'or à utiliser.
Mocky c'est rigolo 5 minutes mais en vrai au bout d'un moment c'est ch*** ; faut changer aussi.

Moi je vote pour la boite à Audiard !

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3402
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai toujours trouvé la boîte à Mocky extrêmement ridicule en plus d'être désagréable quand tu suis un live, mais bon nul doute que ça reviendra un jour ça se voit qu'il affectionne le fait d'utiliser des répliques cultes d'anciens films, quand c'est placé à bon escient ça peut être drôle mais la plupart du temps, ça ne sert à rien et c'est même pas joli.

Portrait de custer16
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2016
Contributions: 201
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

dites Hooper a réagi au 1er trailer de Assassin's Creed SHADOWS ? merci des réponses

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1165
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Alors j'ai pas noté d'avis sachant que c'est plus le tchat qui le donne que l'ours, il parle juste du prix vite fait avec une semi confusion mais rien de bien savoureux.


Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8424
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je met une petite maj du tchat pour ceux qui suivent, maintenant on peut retirer l'option coeur "réaction" lors des lives sur pc


Edité par Django le 20/05/2024 - 23:36

Portrait de Imbuvable
Hors ligne
A rejoint: 15 avril 2024
Contributions: 24
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il avait dit qu'il ferait les DLC d'Alien, donc il reste 2 parties logiquement.

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9266
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon j'ai attendu le dernier moment mais il n'y aura donc pas de live ce Weekend car plus de fibre.
On m'avait dit que ça serait réparé pour hier (Vendredi) et aujourd'hui on m'informe que "l'incident" est plus grave que prévu et que la situation ne pourra être rétabli que Mardi au plus tôt...je suis deg

J'étais ready pour la découverte de BG3, j'avais fait mes devoirs, appris les règles de base de D&D, mega impatient de commencer avec vous, eh bien c'est reporté à "Mardi au plus tôt"...

Désolé de vous informer si tard mais j'étais persuadé que ma co serait back aujourd'hui.

Bon weekend à vous