En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Un problème par vidéo, hein ? :p
Chaton devrait te fouetter :o)
Don't worry, Be happy
Ca veut dire que la prochaine vidéo est une vidéo que tu as fait il y a très peu de temps alors ?
Oui je pense aussi :P vivement ce soir alors.
Dév Unity. Casteur SC2 chez O'Gaming TV Grand consommateur de l'industrie vidéoludique @MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Peut-être la FAQ n°2,qui sait ?
Je suis en train de faire le montage de la prochaine vidéo, j'aurai du finir hier mais y'a eu des problèmes. Bref ça sera demain ou mardi, plus d'info ce soir.
Bref ça sera demain ou mardi, plus d'info ce soir.
Et on n'a pas droit à un sondage comme la dernière fois ? :p Ou ça se fera de temps en temps ? :p
Je dirais que la prochaine vidéo est la vidéo défi (ou plutôt correction du hooper :p) de la finale du tournoi de mars de mario kart wii.
peut etre une bonne grosse rewiew sur un jeu recent ou un indi game
Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!
Hello Kitty... Faut trouver le piège !
C'est la FAQ 2
Hello Kitty ? Wtf ?! :D Une vidéo de Chaton ? :p
Un problème par vidéo, hein ? :p
Chaton devrait te fouetter :o)
Don't worry, Be happy
Ca veut dire que la prochaine vidéo est une vidéo que tu as fait il y a très peu de temps alors ?
Oui je pense aussi :P vivement ce soir alors.
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Peut-être la FAQ n°2,qui sait ?
Don't worry, Be happy
Et on n'a pas droit à un sondage comme la dernière fois ? :p Ou ça se fera de temps en temps ? :p
Je dirais que la prochaine vidéo est la vidéo défi (ou plutôt correction du hooper :p) de la finale du tournoi de mars de mario kart wii.
peut etre une bonne grosse rewiew sur un jeu recent ou un indi game
Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!
Hello Kitty... Faut trouver le piège !
C'est la FAQ 2
Hello Kitty ? Wtf ?! :D
Une vidéo de Chaton ? :p