Alors qu'est-ce qu'on dit maintenant mon Tiflorg ? :p
En tout cas, cette vidéo était bien raffraîchissante ! 2 heures qui plus est, c'est le MASTEEER ... COMBOO !! :D
Un défi pour la prochaine vidéo ce serait bien, il y a longtemps qu'on en a pas eu un bon gros tout ronron ;) .
Bah c'est vrai que sur ce coup là il a vraiment été fourbe, car en faite on ne sait pas si on doit se fier à la musiques ou aux images, et je sens qu'il va faire ça sur les autres vidéos indice à venir
Hooper est le plus fourbe de cette planéte x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Oh mais ça n'est pas la peine de ce limité à cette planète ;p
Donc maintenant pour chaque vidéo indice nous pourront avoir deux hypotèse tous aussi plausible l'une que l'autre, je sens qu'on va s'amuser ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Le fourbe ! :p
Et BOUM le tiflette qui était si sûr de lui :p
Alors qu'est-ce qu'on dit maintenant mon Tiflorg ? :p
En tout cas, cette vidéo était bien raffraîchissante ! 2 heures qui plus est, c'est le MASTEEER ... COMBOO !! :D
Un défi pour la prochaine vidéo ce serait bien, il y a longtemps qu'on en a pas eu un bon gros tout ronron ;) .
Pas totalement sûr hein ? Ce n'était qu'une hyperbole ce que j'avais énoncé :p
Euhh, je vous emmerde :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Bah c'est vrai que sur ce coup là il a vraiment été fourbe, car en faite on ne sait pas si on doit se fier à la musiques ou aux images, et je sens qu'il va faire ça sur les autres vidéos indice à venir
Hooper est le plus fourbe de cette planéte x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Oh mais ça n'est pas la peine de ce limité à cette planète ;p
Donc maintenant pour chaque vidéo indice nous pourront avoir deux hypotèse tous aussi plausible l'une que l'autre, je sens qu'on va s'amuser ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
il va nous mindfuck à chaque fois
il nous tient !
ouais hooper ! pourquoi tu as mis la musique de banjo et tooie ?
C'était la feinte pour mieux trompé les gens !
Perso' je suis content ... je préfère SMS ^^
Prochaine vidéo--> Une vidéo Duo avec son fréro ? voire avec le joueur du grenier ? (le rêve ^^)